Blogs » Les plus vus

Les plus vus

la claque

Le pouvoir, l'argent, les traces de C, les super teuf avec du MD pour tout le monde, la vie défilait à 100 km/h, rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Je planais dans un monde artificiel, je couchais av ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 août 2018

nouvelle approche nécessaire quant aux drogues

Bonjour bonsoir bon matin.... ça fait un moment que ça me travaille d'en parler un max autour de moi et que ça remonte le + haut possible: Je m'explique: ça va faire 30 putains d'années que l'on ne pa ... Lire la suite

Posté par sud 2 france, 09 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 décembre 2021

Fentanyl

Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite

Posté par philrbcp09800, 04 novembre 2017
Dernier commentaire : 04 novembre 2017

#fentanyl

bonjour j'ai ete toujours plus ou moins triste et mal dans ma peaux

je me suis servie de ce que j'avais sous la main pour pallier a mes angoisses et mes mal etres, j'ai commence par l'alcool qui etait dans le bar de mes parents, j'ai fume sur les cigarettes de mes par ... Lire la suite

Posté par nathan, 07 octobre 2017
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2017

Façade

Au niveau de l’écluse, le port se divise en deux. D’un côté, les plaisanciers. De l’autre, les pêcheurs, leurs chalutiers, les étals et le yacht club. L’ancienne gare maritime est rôtie par le sel, le ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 18 avril 2020
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 19 avril 2020

"no drug no cry"

le temps est notre ami, quand on a passé les premiers jours de manque infernal ; je suis parvenue à  ne plus reprendre de shooteuses, je les ai cassées pour en finir avec ces cruelles faux amies... D ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 23 juillet 2012
Dernier commentaire : 28 juillet 2012

Ma résistance au drogues

Salut tout le monde ... voilà g l'impression d'avoir un pb de résistance au drogues. G tout d'abord pris 1 puis 1,5 puis 2 plomb sans que sa ne me fasse rien (Ou presque) même chose avec le lsd ... 2  ... Lire la suite

Posté par Rastaph, 21 août 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 août 2018

#drogues #résistance

Nouvelle semaine qui démarre

Salut les arrasher, Je pensais vraiment qu'aujourd'hui je me sentirais mieux. Hier soir j'avais tout préparer pour aller au boulot ce matin. Cette nuit je n'ai réussi à  dormir que trois heures, a ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 29 avril 2013
Commentaires : 0

Cocaine c'est fini!

Bonjours, Ceux qui mon lu dans le passe se souviendront sinon bah... J'ai ete accros a la cocaine durant 6 mois de consommation a chaque jours (ca resume ma situation). J'en ai refait hier alors que ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 10 juin 2014
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 juin 2014

Je fais quoi maintenant?

Bon...je 'ose pas aller voir un toubib pour expliquer que je suis accro et en sevrage de cette putain de coke...si il m'envoyait les services sociaux ? je suis parano la vache! Je me demande quoi pre ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2014

Pied de page des forums