Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 mois sevrage subutex et codéine

Bonjour , J'ai vingt ans je prenais du subutex pendant 3 ans, sa va faire un mois et quelques jours que j'ai arrêter à  4mg, j'ai surtout arrêter pour mon mari et mon fils . Mon mari en déplacement je ... Lire la suite

Posté par Laetitiarayan, 31 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 août 2015

Je fais quoi maintenant?

Bon...je 'ose pas aller voir un toubib pour expliquer que je suis accro et en sevrage de cette putain de coke...si il m'envoyait les services sociaux ? je suis parano la vache! Je me demande quoi pre ... Lire la suite

Posté par mimidu57, 18 juin 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juin 2014

L'hypothèse du mal. (Discutions avec un skyz.)

<<-Tu as déjà  entendu parler de l'hypothèse du mal ? -Non, jamais. -Je tiens a préciser que cette histoire n'a rien a voir ni avec les démons ni avec satan, dieux ou les saints. -De quoi s'agit-il, a ... Lire la suite

Posté par NPMC, 08 mai 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 mai 2016

Douleurs côlon et vessie : Usage de Tramadol

Bonjour ! Je viens, en vain, de chercher quels sont les aliments à privilégier ou à éviter pour réduire les douleurs souvent insupportables liées à Tramadol, en dehors des états de manque. Penser à  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 22 juillet 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

l'HP et moi // La fugue (partie 3)

Les évènement décrit ci-dessous ont eu lieu le mercredi 26 decembre dans l'après midi où j'ai fugué de ma clinique psychiatrique Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qui me prend de récupérer tout l'ar ... Lire la suite

Posté par risperdub, 30 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 01 janvier 2019

#gendarmerie #fugue #alcool

Violence symbolique

J'ai lu il y a quelques jours Fanzine 3. https://www.psychoactif.org/documents/fanzine-3-5_net.pdf Pour commencer mon blog, j'ai envie de réagir à la page 20, dire mon ressenti en passant. Extraits : ... Lire la suite

Posté par JPM, 17 janvier 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 janvier 2020

#éthique #fanzine #normalité #violence symbolique

how many pills (i'm back here)

how many pills I need to see the sky on the other side

Posté par interopid, 14 juillet 2018
Commentaires : 0

Chapitre I dernière partie: Le poème des larves

(...) Fallait que je copie leur style de parole ampoulé à la « gnan gnan gnan ». « - Vous croyez que vos discours pompeux me font quelque chose ? Arrêtez de pérorer à tout va ! Vous êtes pas les p ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 03 avril 2019
Commentaires : 0

Poli toxic

Notes DE  Poly-toxic!  A la Poly-toxic! Souvent les gens ne nous prenne pas au sérieux ou même peuvent jusqu’a penser que je ne consomme pas du tout mais la réaliter n’est pas mon reflet. Dans mon ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 29 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#drug #polytoxico #Toxic

Tricard

Cela fait bien longtemps.. Je n'avais plus le temps d'écrire, plus le désir de côtoyer ou d'échanger avec un autre être humain.. Je shootais à longueur de journée, le temps défilant dans des jours sa ... Lire la suite

Posté par Thelma, 02 avril 2020
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 03 avril 2020

Pied de page des forums