Vous connaissez sûrement ça : Être déchiré et avoir envie de parler à tout le monde, mais tout le monde dort. Si des gens veulent discuter ce soir ou tout les soirs même venez pv :D
Posté par krylone, 10 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
Bonjour à tous,
Nous avons publié une vidéo pour vous donner une idée de ce que nous allons mettre dans le webdoc et vous tenir informés du projet:
http://www.youtube.com/watch?v=1-XgqYXxhhs
Nous ...
Lire la suite
Posté par Nelly, 17 décembre 2012
La came. Ma tête explose. Matin et soir, j'y pense. Et la nuit aussi. Le manque est revenu, à peine, juste pour me faire chier. Je n'ai pas envie d'augmenter mon traitement. Pour tout devoir recomm ...
Lire la suite
Posté par helena, 27 févier 2016
Dernier commentaire : 11 mars 2016
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ...
Lire la suite
Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Dernier commentaire : 11 juillet 2018
#héroïne #cocaïne
Hey Molly, tu m'ennuies,
T'étais pourtant la dope de ma vie mais
Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets,
Et que pour moi l'heure a sonné, Molly
Je crois que je vais m'en aller.
Hey Molly, tu m'induis ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 14 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 janvier 2019
salut salut
je vais raconter ce tekos!!
bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref
on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos
bah un des 2 ma fais ...
Lire la suite
Posté par Haupayy, 09 mai 2019
Dernier commentaire : 10 mai 2019
Trigger Warning : si vous avez des TCA (en particulier l'anorexie mentale) ou si vous sentez que le sujet est compliqué à lire pour vous, il est possible que ce post heurte votre sensibilité. Cependan ...
Lire la suite
Posté par aidee, 27 mars 2024
Dernier commentaire : 28 mars 2024
#bad trip #space cake #trip report
Je prend un carton de L, et le temps de la montée je prépare mon set and sitting.
Je commence par faire couler un bain, j’y ajoute quelques sels ramenés d’un voyage en Roumanie, qui vient de la mine ...
Lire la suite
Posté par PsychéLycia, 20 mars 2019
Dernier commentaire : 26 mars 2019
#bain #LSD #set and sitting
Voilà qui change de mes publications de blog habituelles!
Aujourd'hui on va faire quelque chose de vraiment engagé avec une peeetite vidéo réalisée à partir d'une partie d'un script que j'avais dans ...
Lire la suite
Posté par Morning Glory, 30 juin 2025
Dernier commentaire : 06 juillet 2025
Au niveau de l’écluse, le port se divise en deux. D’un côté, les plaisanciers. De l’autre, les pêcheurs, leurs chalutiers, les étals et le yacht club. L’ancienne gare maritime est rôtie par le sel, le ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 18 avril 2020
Dernier commentaire : 19 avril 2020