Vous connaissez sûrement ça : Être déchiré et avoir envie de parler à tout le monde, mais tout le monde dort. Si des gens veulent discuter ce soir ou tout les soirs même venez pv :D
Posté par krylone, 10 avril 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ...
Lire la suite
Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Dernier commentaire : 11 juillet 2018
#héroïne #cocaïne
La crise des opioïdes fait des ravages partout en Amérique du Nord. D’abord présenté comme un médicament miracle, l’OxyContin de Purdue Pharma s’est avéré être une menace pour la santé publique. Le ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 08 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 janvier 2019
Minuit. C'est nouvel an! Les bises, une trace. Avec un pote on sort. On a eu vent d'une soirée dans un local avec des platines.
Je charge le vapo, me sers un verre.
C'est cool, c'est a 200m et c'est ...
Lire la suite
Posté par Drim, 01 janvier 2019
Dernier commentaire : 04 janvier 2019
salut salut
je vais raconter ce tekos!!
bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref
on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos
bah un des 2 ma fais ...
Lire la suite
Posté par Haupayy, 09 mai 2019
Dernier commentaire : 10 mai 2019
Hey Molly, tu m'ennuies,
T'étais pourtant la dope de ma vie mais
Je crois qu'j'ai vu tous tes secrets,
Et que pour moi l'heure a sonné, Molly
Je crois que je vais m'en aller.
Hey Molly, tu m'induis ...
Lire la suite
Posté par Assoactis, 14 janvier 2019
Dernier commentaire : 14 janvier 2019
Je prend un carton de L, et le temps de la montée je prépare mon set and sitting.
Je commence par faire couler un bain, j’y ajoute quelques sels ramenés d’un voyage en Roumanie, qui vient de la mine ...
Lire la suite
Posté par PsychéLycia, 20 mars 2019
Dernier commentaire : 26 mars 2019
#bain #LSD #set and sitting
Au niveau de l’écluse, le port se divise en deux. D’un côté, les plaisanciers. De l’autre, les pêcheurs, leurs chalutiers, les étals et le yacht club. L’ancienne gare maritime est rôtie par le sel, le ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 18 avril 2020
Dernier commentaire : 19 avril 2020
Bonjour, moi c'est Jules et j'ai 18 ans, je vais sûrement vivre ma VRAIE première expérience de fumage de joints. Cependant, j'étais déjà venu sur vos forums en sous-marin, et j'ai essayé de prendre d ...
Lire la suite
Posté par ALLOVERTHENIGHT, 19 décembre 2019
Dernier commentaire : 09 janvier 2020
je shoot du subutex depuis plus de 19 années déjà ..en 1996 j'étais à 16mg/jr et cela fait un an que je reste bloquer à 7mg/jr reparti en 3 injections, je n'arrive plus à baisser le dosage et encor ...
Lire la suite
Posté par Bleu Fossil, 04 octobre 2015
Dernier commentaire : 04 octobre 2015