Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retour à la réalité


Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ... Lire la suite

Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#héroïne #cocaïne


Même pas réussi à  baisser ma metha de 5 mg


J'ai déjà  arrêté la dope une fois. Clean complètement pendant quelques années. J'ai fais toute seule avec des methas en baissant ma dose petit à  petit et même assez vite.. En 2 mois j'étais clean.  ... Lire la suite

Posté par Césaria, 15 octobre 2015
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Hell March


Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite

Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018
Commentaires : 0


Début


Bonjour a toi. Je crois J'ai envie de donner et de me délivrer un peut en ce moment . Etant nouvel inscrit sur Psycho je ne savais par quoi commencer alors je me suis présenter et puis je me suis di ... Lire la suite

Posté par SpinHead, 05 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 décembre 2018


L'homme à tête de choux


Texte inspiré des paroles de la chanson L'homme à la tête de choux, de Gainsbourg. C'est long et court à la fois : un instant et une éternité. Le temps d'une inspiration, et l'univers tout entier s'é ... Lire la suite

Posté par Dextro, 04 juin 2020
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 14 mars 2021


Psychedelight, épisode 3 : Fear and loathing in Perrache


Résumé des épisodes précédents : notre héros a pris du LSD pendant une soirée sur un bateau. Il en a repris en after. Il doit maintenant aller à la gare et prendre le train pour rentrer chez lui. VDM. ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 07 décembre 2019
Commentaires : 0 - -1


DxM - Premièr plateau 3


jYo tout le monde je vien vous faire part d'une expérience qui remonte à  2mois maintenant mais qui m'a suffisasement marquer pour vous la partagez C'était un vendredi soir dans ma chambre dans le n ... Lire la suite

Posté par DxMgod666, 02 août 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2016


Un extra d'héro sensuel


https://youtu.be/8mz3-lSj9yE Cette chanson c'est celle que j'écoutais lors de mon extra d'héro qui dura une semaine (1g de très bonne qualité), il y a 2 semaines. Je me décide enfin à en faire un bil ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 août 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 21 juin 2018


IACM-Bulletin du 21 Juin 2018 Monde/ONU: Le Comité d'Experts sur la Pharmacodépendance de l'OMS examine la situation du cannabis dans les traités internationaux sur les droguesl 70 ans après la ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 juin 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 23 juin 2018


Poème


J'préfère être ivre mort, plutôt que d'vivre mort Dans la vie je dort, par ce que j'vie encore Certain de l'incertitude, d'un enfer qui tue C'est la vie qui pue, cette sal... Alors, que t'as tout pe ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 02 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 févier 2019

#poème #sobre #vie


Pied de page des forums