Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Hell March


Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite

Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018
Commentaires : 0


Un jour comme un autre...


Mes yeux s'ouvrent mon esprit commence à sortir de la brume, quel jour est-on ? Le deux. Génial, demain le chômage. J'avale quatre lysanxia et un deroxat, mon petit déjeuner à moi. Impossible de sort ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 02 juin 2019
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 07 juin 2019


L'homme à tête de choux


Texte inspiré des paroles de la chanson L'homme à la tête de choux, de Gainsbourg. C'est long et court à la fois : un instant et une éternité. Le temps d'une inspiration, et l'univers tout entier s'é ... Lire la suite

Posté par Dextro, 04 juin 2020
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 14 mars 2021


On a tous une facon de voir le monde , de voir les gens , voyez moi .


Dans ce monde il est dit qu'un jeune est inconscient et ignorant , on dit aussi qu'un jeune est source d'espoir de vie et de découverte mais comment voulez vous qu'un jeune ne découvre pas que sa vie  ... Lire la suite

Posté par Fayhaa, 20 septembre 2013
Commentaires : 0


Bonjour et il temp d'aller au champie ?


J'habite en haute savoie j'aimerais savoir si il étais temp d'aller chercher les gentil champie magique en l'occurence l'amanita muscaria ou amanite tue mouche c'est le bon moment ?

Posté par PsychiatrieAtomique, 04 juillet 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 juillet 2015


Retour à la réalité


Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j’ai décidé de m’inscrire pour partager mon expérience avec mes addictions étants un ancien héroïnomane ( et qui aimait beaucoup le skenan. Un cocaïnoman ... Lire la suite

Posté par Rudy0488, 11 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#héroïne #cocaïne


Introduction.


Hello tout le monde. J’ai ressenti le besoin de raconter mon histoire, mes addictions, mes tourments, mes bons moments également, mon ressenti sur ce que je vis actuellement a des personnes étant su ... Lire la suite

Posté par LaVieEstBelle, 17 mai 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 18 mai 2019

#cocaïne #consommation #mon histoire


DxM - Premièr plateau 3


jYo tout le monde je vien vous faire part d'une expérience qui remonte à  2mois maintenant mais qui m'a suffisasement marquer pour vous la partagez C'était un vendredi soir dans ma chambre dans le n ... Lire la suite

Posté par DxMgod666, 02 août 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 août 2016


Confessions


Que les anges m'entendent, Je leur ai tout dit en face, j'leur ai peut être fait du mal. Moi-même, j'me fais du mal, moi-même... Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est bien plus fort que moi. Même q ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Un extra d'héro sensuel


https://youtu.be/8mz3-lSj9yE Cette chanson c'est celle que j'écoutais lors de mon extra d'héro qui dura une semaine (1g de très bonne qualité), il y a 2 semaines. Je me décide enfin à en faire un bil ... Lire la suite

Posté par Dextro, 19 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 août 2019


Pied de page des forums