•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 251 252 253 254 255 … 560

la premiere fois que j'ai pris de la ,mdma, c'etais en reve party avec deux amis a moi et mon grand frere pour lui se n'étais pas sa premiere prisse , mais pour nous autre si . nous etions devant les ... Lire la suite
Posté par Evaaaa, 15 févier 2015
Dernier commentaire : 16 févier 2015

Bonjour Moi je prend du speed 1 week end sur 2 a pe pres mes apres pendant 1 voir 2 semaine je suis fatiguer a louest mou esce normale ?
Posté par Peroquet.09, 28 mars 2016
Dernier commentaire : 31 mars 2016

#speed

Je me demande si le fait de se faire tatouer n'est pas un moyen de s'entraver soi-même et de s'enchainer dans le passé ? Pas plus tard que hier, je regardais Alice au pays des merveilles. Lorsque le  ... Lire la suite
Posté par Clancy, 27 novembre 2021
Dernier commentaire : 24 juin 2022

#passé #tatouage

Alors au moment où je vous écris je me prépare à faire mon dernier fix. Pas par choix mais a priori je ne vais plus avoir un moment à moi avant le 31 août... 2 challenges : 1- vais je réussir à ne pa ... Lire la suite
Posté par Alainbeta9, 14 juillet 2018
Dernier commentaire : 15 juillet 2018

le temps est notre ami, quand on a passé les premiers jours de manque infernal ; je suis parvenue à  ne plus reprendre de shooteuses, je les ai cassées pour en finir avec ces cruelles faux amies... D ... Lire la suite
Posté par bighorsse, 23 juillet 2012
Dernier commentaire : 28 juillet 2012

J'ai pas les mots LES GARS ENFIN PURÉE J'AI FAIT MON BAPTÊME DE LSD !!! J'y crois toujours pas c'était à la hauteur de mes attentes voir mieux, je m'attendais pas à sa, a tout ce que j'ai vu , ress ... Lire la suite
Posté par Olphonx, 30 octobre 2022
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#1cp-LSD #LSD #magique

Hola Je suis depuis un an avec un mec super chouette. Il a été patient, car il m'a connu quand j'étais encore complétement éteinte et sans désir. Il a compris mon probleme et ne ma pas juger. Les six ... Lire la suite
Posté par Massa, 12 août 2018
Dernier commentaire : 13 août 2018

La première fois c etait chez un couple, un jeune et plus age. Perso j ai 41 ans. Ils m ont propose de faire un slam ..je suis ouvert aux experiences... donc pourquoi pas. Ils m ont mis une petite dos ... Lire la suite
Posté par BB Slam, 29 juin 2019

#3-MMC

7 Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex Ces conseils ne sont fournis qu'à titre indicatif et se basent sur mes connaissances et mon expérience personnelles. 1 - Diminuer progressiv ... Lire la suite
Posté par Galatis, 02 juin 2021
Dernier commentaire : 13 févier 2022

Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 14 septembre 2021

#buprénorphine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS