Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mon premier trip, la kétamine

Je me tente à mon premier TR, qui va se focus seulement sur les effets intéressants qui m'ont marquée. Un bon setup, et c'est parti. Je me souviens encore de mon excitation mal contenue tandis qu'on  ... Lire la suite

Posté par Mythia, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

#boucle #k-hole #kétamine #trip report

Ça commence bien....

Après une nuit pleine d angoisse, une prise de benzo, je me lève, me fait chauffer de l eau et....m ébouillante....façon peau qui cloque immédiatement.... Ça fait trop mal.... la maintenant tout de s ... Lire la suite

Posté par janis, 10 juillet 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 14 juillet 2018

paradoxe

Pourquoi cette période que je considérais à l'époque comme une des pires de ma vie semble aujourd'hui me manquer, pourquoi donc j'y repense avec nostalgie ? L'hiver approche et avec lui les souvenirs ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 26 septembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 septembre 2018

1ère Teufs à 4ans - Merci Papa

À l'heure ou j'écris ça, j'ai 18 ans, je vais en free party régulièrement (au moins une fois par mois), je consomme plusieurs produits et je suis super intéressé par la RDR et le travail des assos de  ... Lire la suite

Posté par La Chouette Rieuse, 17 avril 2019
Commentaires : 0 - 2

#free party #prévention #rdr

Premiere fois tramadol très déçu

Je fais parti de ces 10% de la population ou la codeine ne fait aucun effet recréactif. Hier soir j'avais en ma possession 5 cachets de tramadol dosé 50mg en gelulle. J'en gobe 100mg j'attend 1 heure, ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 06 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 juin 2019

#tramadol

zolpidem

Yo, je sais il est tard et tout mais bon. Je suis fatiguée et je viens de sniffer du zolpidem surement périmé... En fait, pour être tout à fait honnête je suis absolument pas sur que ça ai des effets  ... Lire la suite

Posté par YoD, 05 août 2018
Dernier commentaire : 05 août 2018

Demain j'arrête!

Me voilà  de retour; ma mère est heureuse, rapidement les petites engueulades reviennent: le shit, toujours notre sujet de querelle. Voilà  moins de 24h que je suis là  et je me sens déjà  hapé par s ... Lire la suite

Posté par Vera, 30 novembre 2013
Dernier commentaire : 03 décembre 2013

Liberté où es-tu?

La prise de libertés se fait sur de nouveaux territoires que la patte dominante n'a pas encore foulé, et où elle en serait bien incapable. De nombreuses personnes, à l'éthique parfois piétinée, en déf ... Lire la suite

Posté par krash, 19 décembre 2018
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 18 janvier 2019

#zat #échappatoire

aide ab-fubinaca

bonjour, je suis nouveau sur le forum , Apres avoir parcouru beaucoup le forum je me suis décidé a commander un Noids , j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi pendant la fabrication  ... Lire la suite

Posté par synts, 08 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 10 mars 2018

#AB-FUBINACA

Je suis perdu besoin de conseil

Salut les psychos! Je m'excuse d'avance pour la longueur du texte et pour les fautes. Je ne sais pas tres bien ce que je vient faire ici. Je crois que j'ai juste besoin de parler et peu d'être avoir d ... Lire la suite

Posté par Minn-y, 19 avril 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 22 avril 2018

Pied de page des forums