Blogs » Les plus vus

Les plus vus

réunion psycho heads 5 mai 2018: Journée mystique à Héricourt


5 mai 201, samedi. Pascal vient me chercher à la gare, il m'apprend qu'il vient de se faire cambrioler. Mais miracle. Nous allons chez lui. Sa femme a le sourire aux lèvres : les voleurs ont laissé  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 26 septembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


mon petit jardin de champignons


Mes amis je kiffe !! et pour vous expliqué, je vais commencé par le début ! Jusqu’à il y a peut de temps je n'avais qu'un seul kit de champi Mazatapec qui avais bien donné vu mon manque d’expér ... Lire la suite

Posté par trichlomaxxx, 03 févier 2018
Commentaires : 0

#grow box


Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.


Bonjour ! Voici un Trip Report que l'on m'avait demandé de rédiger il y a un long moment déjà mais vu que j'ai 20mn. (2009?) En gros c'est mon premier trip de l'une de mes molécules psychédélique ... Lire la suite

Posté par Rick, 13 janvier 2020
Commentaires : 0

#dmt breakthrough première fois dmt bouddhiste sanctuaire


God’s wishlist


Petite update de ma liste :super: Et vous quel est la liste de tout les prods que vous avez tester ? ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 11 décembre 2018
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 12 décembre 2018

#toutes les drogues #Liste #god’s Wishlist


2000 messages et 4 ans ensemble :)


:trompette::trompette!::trompette::trompette!::trompette: waouh, le temps ça passe vite ! Surtout quand c'est bien rempli ;) Et c'est le cas ici, où les projets stimulants pullulent, les réflexions ... Lire la suite

Posté par cependant, 29 mars 2022
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 01 avril 2022


Tramadol : ma gélule du bonheur <3


Je viens d'avoir 200 à 400mg :) de Tramadol de prescrit par jour mes douleurs aux dos (scoliose, cyphose) et fracture du nez avec mal de tête et je n'ai plus rien niveau douleur, je me sens léger,  ... Lire la suite

Posté par Escape, 12 janvier 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 janvier 2023

#alcool #opioïde #tramadol #diazépam


Comment gérer tramadol en attendant l'aide d'un-e Pro ?


J'attends le 11 juillet. En attendant je douille. J'essaie de ralentir, j'i déjà arrêté l' IXPRIM, mon anti-dépresseur (séropram), l'alcool et le tramadol 100 LP. Sueurs froides, mal au bide, angoiss ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 30 juin 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 juillet 2018


mood du moment. mood du confinement


salut. j'ouvre ce blog sur un ticket pas super drôle. on est le 10 avril, il presque 3h du mat. p'tite présentation en vitesse : 20 ans, gros fumeur de spliff d'habitude, consommateur occasionnel de ... Lire la suite

Posté par Nab, 10 avril 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 avril 2020


Néant


Bonjour je viens d'apprendre l'hospitalisation de mon papa de 86 cardiaque et avec un pacemaker ne pouvant plus marché il m'a appelé pour me dire cela avec des intraveineuse et un tube dans la gorge ... Lire la suite

Posté par Escape, 11 janvier 2023
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 janvier 2023


Des funambules


Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 juin 2019


Pied de page des forums