•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 256 257 258 259 260 … 547

Voilà qui change de mes publications de blog habituelles! Aujourd'hui on va faire quelque chose de vraiment engagé avec une peeetite vidéo réalisée à partir d'une partie d'un script que j'avais dans  ... Lire la suite
Posté par Morning Glory, 30 juin 2025
Dernier commentaire : 06 juillet 2025

Je crois avoir le moyen d ' être heureux, un travail,une famille que je me suis construit et pourtant... En résumé de ma trajectoire de toxicomane j' ai fumé du cana pendant 15 ans jusqu'à  ne plus po ... Lire la suite
Posté par Vice, 23 septembre 2014
Dernier commentaire : 24 septembre 2014

Dernièrement je me suis retrouvé en manque de metha et je ne me rappelais plus comment les rêves étaient dans ce genre d'état. Perso quand je me retrouve en kuss ou en mauvaise descente ou meme en se ... Lire la suite
Posté par akck, 11 septembre 2016
Dernier commentaire : 12 septembre 2016

Bon hier soir je tombe en rade de weed donc je fouille dans mes contact histoire de trouver une dépanne. Je trouve enfin mon bonheur cauchemars. Assez presser je regarde pas trop ce que j'achète (  ... Lire la suite
Posté par Hypnos-bleu, 25 févier 2015
Dernier commentaire : 01 mars 2015

https://youtu.be/avLxcVkPgug J'ai un taf qui me plaît et qui paye, j'ai un doc qui me prescrit le TSO qui va bien, et je n'ai jamais eu de stock aussi important de benzo que je n'ai aujourd'hui : alp ... Lire la suite
Posté par Dextro, 25 avril 2019
Dernier commentaire : 25 avril 2019

#galère

Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

Bonjour, je cherche des renseignements sur Druids Fantasy et le Rapé Kanna
Posté par Artiste de Reve, 22 mai 2018

Et voilà c'est reparti pour la 2ème fois de méthode chinoise en +10 ans ... Ma 1ère fois était passé nickel mais avec bcp d'aides sous la main, des projets, une femme top etc Con que je suis j'avais ... Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 30 décembre 2020
Dernier commentaire : 31 décembre 2020

Bonjour :D, je suis curieu de savoir ce que vous écoutez pour voyager lors de vos défonces/trip ? J'écoutes beaucoup de son de teuf ; tek, core, dub etc etc mais dernièrement c'était : https://youtu. ... Lire la suite
Posté par BOODWAR, 23 mars 2022
Dernier commentaire : 05 mars 2023

Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite
Posté par smegma, 10 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS