•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 259 260 261 262 263 … 560

Le fromage Les barakis ( équivalent des beaufs français, les johnny ) Édit modération : c’est pas possible d’ecrire ça. la vulgarité le manque de gout les strings l'épilation intégrale, c'est la femme ... Lire la suite
Posté par Massa, 11 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018

Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juin 2019

J'ai envie de gerber. Y a des trucs que je dis plus bas qui risquent de faire plein de ma à des personnes ( attention, c'est des histoires violentes) Ce qui me tiens lieu de cervelle veut s'éch ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 08 juillet 2018
Dernier commentaire : 08 juillet 2018

hier, je sentais que je commençait a perdre connaissance, ca devait bien faire plus d 24h que j'avais pas mangé, la drogue me coupai completement la faim... j'ai sentis une montée dans ma tete, des su ... Lire la suite
Posté par atlantis coco, 05 juin 2013
Dernier commentaire : 06 juin 2013

Depuis l'aube de l'humanité, les humains ont toujours rêvé d'aller en enfer puis d'y revenir, afin qu'ils puissent avoir des histoire à raconter, mais aussi pour gagner des échelons de guerrier, une m ... Lire la suite
Posté par Rumpelstilzchen, 18 janvier 2018

Salut à  tous. Hier soir j'ai fumé de la coke. J'vous avoue à  vous et rien qu'à  vous, même pas j'ai partagé ça avec mon pote avec qui j'ai consommé la coke hier soir, je m'étais pris en plus de mo ... Lire la suite
Posté par Roubz26, 26 octobre 2013
Dernier commentaire : 27 octobre 2013

Dessin: aiguille dégoupillée Musique: Black angels - Young men dead https://youtu.be/iHGJRKWt8BE Produit: Coke en IV 0.35 ... Lire la suite
Posté par Toto moula, 20 novembre 2025
Dernier commentaire : 24 mai 2026

C'est toujours trop facile d'arriver en bas, mais il y as toujours un moyen de remonter, suffit juste d'être prêt et de savoir par ou commencé. Et surtout réussir a lever le pied Le plus dur c'est d ... Lire la suite
Posté par Persévère, 03 septembre 2018
Dernier commentaire : 03 septembre 2018

#pente #réalité #espoir #descente

Voilà, mes premiers growkits sont en route...Je me suis dit qu'il leur fallait les vibes adéquates, alors je leur ai mis des couleurs sud-américaines pour qu'ils se sentent un peu comme à la maison, d ... Lire la suite
Posté par Assoactis, 13 janvier 2019

Hello, Nous sommes lundi, et comme je l'ai dit dans mon précédent post j'avais une soirée trance jeudi dernier. Alors à  moi de mettre à  jour tout ça. Mes amis et moi avons commencé l'apero autou ... Lire la suite
Posté par Juriste, 20 octobre 2014
Dernier commentaire : 21 octobre 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS