Blogs » Les plus vus

Les plus vus

avis sur ma conso ?

bonjour bonsoir, j'ai 19 ans et ai commencé à prendre de la c y'a un peu plus d'un mois (+/- fin janvier) depuis j'en prend tous les jours, et maintenant je tourne au alentours d'un gramme par jour  ... Lire la suite

Posté par kaori, 06 mars 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 mars 2022

#cocaïne

Chute libre

Avis aux intéressés! Consommateur invétéré de crack, je veux partager mon expérience avec toi et qui sait, peut-être trouverons-nous une porte de sortie ennsemble loins des regards malicieux des réver ... Lire la suite

Posté par olesly, 30 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2018

#freebase

Agin depuis un moment

Mes salutations ! J'ai un problème voyez-vous, ça fait un moment que je n'ais plus de cam et cela commence à me manquer :/ Ce n'est pas si dur que ça mais je le ressens comme un manque, pas énorme m ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 18 juillet 2018
Dernier commentaire : 19 juillet 2018

3 ans sur PA

Hello, Trois années d'inscription sur le site aujourd'hui de mon côté, troisième année que je vais me faire mon petit blog anniversaire, parce que pourquoi pas. J'avais en tête de faire comme les  ... Lire la suite

Posté par Agartha, 27 octobre 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 29 octobre 2019

Soyons heureux

Tout d'abord salut à toi. Je me baladais un peu sur les blogs et j'ai remarqué que beaucoup font recits de déprimes , de problèmes liés aux prods etc... J'ai conscience que je suis encore jeune , et  ... Lire la suite

Posté par UnPetitBonhommeDeChemin, 27 mars 2018
Dernier commentaire : 28 mars 2018

this is the end..my only friend the end...

Et voilà ! Sevrage achevé avec succès! g encore qqs ptits symptômes résiduels notament les problèmes de sommeil mais comme je ve pas trop tombé dans les benzo et compagnie je prend mon mal en patience ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 03 avril 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 avril 2014

Acide : bouquet de jonquilles

Coucou les jonquilles ça vous fait penser à quelque chose? mdlol https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpsychedelic.vibrationz%2Fvideos%2F2071954762819462%2F ... Lire la suite

Posté par Rick, 14 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2019

Prostitution juvénile à Québec la demande constante, dit un organisme

Fanny Samson comment cela se passe en Europe avec la prostitution Juvénile ? La demande pour la prostitution juvénile demeure constante à Québec, selon un organisme qui vient en aide aux travailleus ... Lire la suite

Posté par hyrda, 01 mars 2019
Dernier commentaire : 01 mars 2019

Du poison dans mes veines

Voilà, ça recommence. Cette sensation de sentir d'un coup, de vive douleur dans mes veines. Que mon corps me rappelle que je l'ai empoisonné, que mon sang n'es plus que poison, et que ma tête n'es plu ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 septembre 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2019

TR 1P-LSD..."ça fait des vagues" ;)

J'ai enfin sauté le pas après 20 ans de rupture avec les psychédéliques, due à de gros abus responsables de quelques sévères bad trips : hier soir j'ai pris une dose relativement light de 1p-LSD (à pe ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 02 août 2018
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 03 août 2018

Pied de page des forums