•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 260 261 262 263 264 … 547

comme imprévu, j'ai refumé quelques fois. je pourrai dire malheureusement, mais je reste modérément fier de moi. n'ayant pas réussi a me sevrer totalement. (du a mon entourage sacrément fumeur, sera ... Lire la suite
Posté par CrappyJunky, 17 mai 2017

Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense ! Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses. Si tu vois un grand canard ... Lire la suite
Posté par Mad Max, 03 avril 2016
Dernier commentaire : 03 avril 2016

Bonjour les amis, je n'ai aucune idée de la tournure que va prendre mon histoire, mais j'ai besoin et envie de le raconter. Pour me connaitre un peu, j'ai 21 ans plutot joyeux excité et taquin, j'ai  ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 07 août 2018
Dernier commentaire : 04 décembre 2022

#tramadol #cocaïne

Toi en teufeuse et ton air juvénile, moi en costume des années 40 avec ma barbe grise, nous étions comme un duo de flics immergés dans un film américain. Deux proscrites aussi peut être. Des boites à  ... Lire la suite
Posté par Bootspoppers, 31 août 2018
Dernier commentaire : 01 septembre 2018

#cocaïne

Une paillette d’or est un disque minuscule en métal doré, percé d’un trou. Mince et légère, elle peut flotter sur l’eau. Il en reste quelquefois une ou deux accrochées dans les boucles d’un acrobate. ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 04 juin 2019
Dernier commentaire : 06 juin 2019

Ces deux là c'est mes bébés. Ils font partie de ma vie, ils m'ont aidé à aller mieux. Mieux que tout ces médicaments, mieux que toutes les drogue du monde, mieux que des humains ça c'est sûr. De  ... Lire la suite
Posté par Chachou, 03 juin 2018
Dernier commentaire : 04 juin 2018

Hello, Nous sommes lundi, et comme je l'ai dit dans mon précédent post j'avais une soirée trance jeudi dernier. Alors à  moi de mettre à  jour tout ça. Mes amis et moi avons commencé l'apero autou ... Lire la suite
Posté par Juriste, 20 octobre 2014
Dernier commentaire : 21 octobre 2014

Bonjour/bonsoir a tous :) J'ai crée ce post car j'ai pris des Amphet mais je n'ai pas réagit comme je devrai, surtout vis-à -vis des effets secondaires. Je précise que je n'avais jamais perché avan ... Lire la suite
Posté par Ellun, 05 novembre 2014
Dernier commentaire : 08 novembre 2014

Je sais, j'ai déjà posté un post avec exactement le même titre ... Même avant de le poster j'ai envie de me dire mais ta gueule Aymeric, tu les saoule avec ta vie! mais peu importe, c'est plus fort q ... Lire la suite
Posté par Onlymoi, 06 janvier 2019
Dernier commentaire : 09 janvier 2019

Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il s ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 09 juin 2020
Dernier commentaire : 12 juin 2020

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS