Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Lexomil épilepsie, etc

Voici une réponse que j'ai posté au sujet (entre autre) à propos du Lexomil qui provoque l'épilepsie ! Du moins quand vous essayerez de l'arrêter Tout dépends de la fréquence et du dosage ! Une demi ... Lire la suite

Posté par kris68, 12 juillet 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 août 2021

#amour #bromazepam #méthadone #mort #vaccin covid19

L'amour et la drogue

Voilà  sa fait un mois que mon copain et moi avons arrêter l'héroïne on en a pas consomé prndant longtemps (quelques mois). Le problème c'est que j'ai trop peur qu'il recommence je psychothe tout le t ... Lire la suite

Posté par Shery, 03 juin 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 05 juin 2015

Les pellicules du diable © Bret Easton ellis

vendredi, 28 octobre 2005 Les pellicules du diable encore collées aux narines après une nuit de débauche insatisfaisante. Je boucle les derniers dossiers avant de profiter de quatre jours de repos q ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 11 mai 2016
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 mai 2016

sevrachat

comme imprévu, j'ai refumé quelques fois. je pourrai dire malheureusement, mais je reste modérément fier de moi. n'ayant pas réussi a me sevrer totalement. (du a mon entourage sacrément fumeur, sera ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 17 mai 2017
Commentaires : 0

Inconfort et tristesse..

Bon, comme je ne sais pas trop où mettre ça, le crée un petit billet. Donc comme je l'ai dis dans ma présentation, depuis le 23 décembre, un traitement Medikinet a été mis en place pour un TDA. Débu ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 09 janvier 2020

#dépression #Médikinet #ritaline #TDA #craving

part 1 :du bord de ma fenêtre... caroline a fumé!

Encore un dimanche ou l'air est doux, cette vingtaine de degrès de mai, ce vent chaleureux de fin de journée. Les derniers lés de lumière traversent cette cours interieure de vis-à -vis ombragés ; s'é ... Lire la suite

Posté par rabla-ette38, 31 juillet 2012

c'est le jour et la nuit

fenêtre entre-ouverte, le froid colle à mon doigt dans la nuit les volutes de ma clope percent au loin les nuages qui brillent d'une lune d'orient une larme glisse sur ma joue rougie de jouissance  ... Lire la suite

Posté par cependant, 10 décembre 2021
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 12 janvier 2022

Il est où le problème?

https://youtu.be/avLxcVkPgug J'ai un taf qui me plaît et qui paye, j'ai un doc qui me prescrit le TSO qui va bien, et je n'ai jamais eu de stock aussi important de benzo que je n'ai aujourd'hui : alp ... Lire la suite

Posté par Dextro, 25 avril 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 25 avril 2019

#galère

Soyons heureux

Tout d'abord salut à toi. Je me baladais un peu sur les blogs et j'ai remarqué que beaucoup font recits de déprimes , de problèmes liés aux prods etc... J'ai conscience que je suis encore jeune , et  ... Lire la suite

Posté par UnPetitBonhommeDeChemin, 27 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mars 2018

1CP-LSD - Entre mer et falaises

Premier trip de mon chéri hier, on est resté sur des dosages légers, 75µg en deux drops pour lui, 100µg en trois drops pour moi. Aucune tolérance, je n'avais pas pris d'acide depuis plus d'un mois.  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 27 août 2021
Commentaires : 4 - 4
Dernier commentaire : 01 septembre 2021

Pied de page des forums