j'ai appelé une personne de ma famille vers 19h ,qui m'à toujours dit si tu as besoin demande!...
Depuis tout petit si j'ai besoin de tunes je lui demande, 50, 100€ histoire de voir venir le mois suiv ...
Lire la suite
Posté par Cris, 27 avril 2021
Dernier commentaire : 28 avril 2021
#alcool #argent #méthadone #putain
Voilà sa fait un mois que mon copain et moi avons arrêter l'héroïne on en a pas consomé prndant longtemps (quelques mois).
Le problème c'est que j'ai trop peur qu'il recommence je psychothe tout le t ...
Lire la suite
Posté par Shery, 03 juin 2015
Dernier commentaire : 05 juin 2015
je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma ...
Lire la suite
Posté par narval, 11 mai 2019
Dernier commentaire : 12 mai 2019
https://youtu.be/tdJR92tOo-8
Posté par Rick, 04 septembre 2019
Dernier commentaire : 03 octobre 2019
L'aboutissement d'un taquet
Ne m'est jamais suffisant
Malgré le flash en montée
Je demande un complément
Je laisse l'épine insérée
Mes doigts délicatement
Se replacent pour tirer
Voir le piston repomp ...
Lire la suite
Posté par Toto moula, 14 novembre 2025
Dernier commentaire : 07 décembre 2025
#tirette #taquet #gourmande
La facette la plus remarquable des prêtresses (Kahena) de la Déesse ASHERA c'est qu'elles faisaient un usage parfois excessif et non restreint du Cannabis sous toutes ses formes puisqu'elles considèr ...
Lire la suite
Posté par JUDITH KUSH, 18 août 2018
Ba voilà ,on est vendredi et j' ai eu mon acompte..Je pensais pas que ce serais aussi rapide...
Bien sûr, pr qqlun qui dit vouloir arrêter ,j' ai garder un steribox ds mon sac...
Du coup a la pause j' ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 24 mai 2019
Dernier commentaire : 29 novembre 2020
hola
Les nazis sont venus me voir pendant ma crise. Il y avait Einrich Himmler, Eidrich, Goebels et Hess le commandant d'Auschwitz. Ils voulaient que je les protèges de l'enfer éternel. Le problème e ...
Lire la suite
Posté par Massa, 10 août 2018
Dernier commentaire : 11 août 2018
l'anticipation n'est pas mon fort, mais je suis assez forte en parano et angoisse.
par ces temps-ci, pas besoin d'être Orwell pour imaginer des scènarios-catastrophe.
Tout le monde cloitré chez s ...
Lire la suite
Posté par cependant, 16 mars 2020
Dernier commentaire : 24 mars 2020
#approvisionnement #covid19 #manque
IACM-Bulletin du 25 Avril 2017
Science/Homme: Les patients qui utilisent du cannabis réduisent leur utilisation de médicaments contre la douleur, l'anxiété, la migraine et les troubles du sommeil
Dan ...
Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 25 avril 2017