•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 282 283 284 285 286 … 551

Il n'y aura pas de couple envahissant L.A. ... Pas de vie de débauche à 2 plongé dans la poudreuse... J'ai encore cru aux promesses de quelqu'un et je me fais encore trahir.. du coup j'irais seul, vid ... Lire la suite
Posté par Hanky, 18 janvier 2018
Dernier commentaire : 27 janvier 2018

Bonjour bonjour. J'ai avalé environ 170mL de Tussidane en sirop. (23h54) Une 50aine de minutes après début des effets, ça touurne xD Il est maintenant 1h49 et ça tourne toujours mais je m'attendais à ... Lire la suite
Posté par I live in the universe, 14 janvier 2020

#dextrométhorphane #Tussidane

Hello, Ce soir je me sens juste bien, Ça valait la peine d être souligné. J ai passe une journée-bulle où le temps n'a momentanément plus cours. Et là j ai juste sommeil. Douce nuit Janis
Posté par janis, 25 juillet 2018
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

Les chefs d'inculpations Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers. Le MD est d ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018

Bonjour a tous . J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à stopper leur TSO Subutex . La Je passe sous la barre des 1 mg cet après-midi. pour le moment tout se passe a peut pr ... Lire la suite
Posté par Austral OPI tek, 27 août 2018
Dernier commentaire : 03 févier 2019

j'ai une amie qui est présentement à Paris et elle dit qu'il fait clair jusqu'à 21.45 est ce vrai ? merci Hyrda
Posté par hyrda, 11 mai 2019
Dernier commentaire : 13 mai 2019

la lumiere scintille sur le clavier parsemé ça et la de poussière la musique s'élève mêlée au chant des oiseaux ce qui crée une douce symphonie ... cette feuille, elle semble m'appeler, j'y ai deja s ... Lire la suite
Posté par atlantis coco, 29 mai 2013

Hello, je sais pas vous mais j'ai remarqué que sans faire d'études en pharmacologie, je peux passer des heures en prenant du plaisir à chercher et fouiller sur une molécule le nom, la classification p ... Lire la suite
Posté par Escape, 10 mars 2022
Dernier commentaire : 14 mars 2022

#psy #vidal #wikipédia #TOC

Hommage à la 8.6 Pour le goût c'est l'IPL la moins pire pour cette marque, elle est pas à 8.6 et c'est pas une légende. J'adore boire avec les sans abris, amener ma bouteille et partager. Il me  ... Lire la suite
Posté par Rick, 30 septembre 2018
Dernier commentaire : 01 octobre 2018

salut les psychoactivien.ne.s après mon blog Tout à la vape...le Rien à la vape parce que j'ai rien consommé en cannabis depuis...bientôt 3 semaines...enfin, rien...juste mes restes de zapstar, ce q ... Lire la suite
Posté par psychodi, 26 août 2019
Dernier commentaire : 26 septembre 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS