•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 283 284 285 286 287 … 563

Salut; Mes heures de sommeils sont de plus en plus décaler depuis que mon psy à  changer mon traitement et à  décider de me remettre sous tercian. Par exemple hier j'ai du tomber de sommeil ve ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 01 juin 2013
Dernier commentaire : 01 juin 2013

Les chefs d'inculpations Massa: Abus, aucune observation de RDR, comportement suicidaire avec le MD Le cannabis: Tu te fais passer pour super cool alors que tu peux délivrer les enfers. Le MD est d ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018

Pardon pour le titre tronqué, mais je n'avais pas la place de mettre le titre complet, bonne lecture ! :salut: USA: l’État de l’Oregon votera ce mardi sur la dépénalisation de la possession de cocaïne ... Lire la suite
Posté par Yotna, 01 novembre 2020
Dernier commentaire : 05 novembre 2020

où j'en suis ? je me pose la question, toujours sans réponse. des fois je peine déjà à savoir tout simplement où je suis. dispersée aux quatre coins de l'europe, je clignote comme une balle de flipp ... Lire la suite
Posté par cependant, 05 novembre 2020
Dernier commentaire : 01 août 2021

Si je ressens une fois de plus le manque ce soir c'est que je fais n'importe quoi avec mes doses de Métha... Etant donné que j'ai l'habitude du 20mg et du 60mg, je pioche toujours dans les 20. Et quan ... Lire la suite
Posté par Hypnos-21, 27 mai 2013
Dernier commentaire : 28 mai 2013

Samedi soir on me paye un carton, aucun problème j'adore ça. Je l'avale entier. J'ai juste eu le temps de profiter du mouvement des motifs autour de moi et là , bing. Voyage de six ou huit heures dans ... Lire la suite
Posté par Chicken thieves, 27 janvier 2015

Bonjour,:bong: Etant usagé de bang (ou pipe a eau) j'aurais voulu savoir si l'utilisation d'un bang sale (eau pas changé régulièrement) est plus nocive pour la tête ou les poumons?? J'ai comm ... Lire la suite
Posté par sa54, 24 mars 2015
Dernier commentaire : 25 mars 2015

Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite
Posté par Massa, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018

Des chercheurs en génétique affirment que les amateurs de bière ou de vin se voilent la face en disant boire pour la finesse du goût. En réalité, c'est bien l'effet psychoactif de l'alcool sur le cer ... Lire la suite
Posté par hyrda, 03 mai 2019
Dernier commentaire : 05 mai 2019

Bonjour a tous . J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à stopper leur TSO Subutex . La Je passe sous la barre des 1 mg cet après-midi. pour le moment tout se passe a peut pr ... Lire la suite
Posté par Austral OPI tek, 27 août 2018
Dernier commentaire : 03 févier 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS