Blogs » Les plus vus

Les plus vus

herbes à reves

Hello, je ne sais plus si j'ai déjà posé la question, mais en tout cas je n'ai pas reçu de message, sur les Herbes à Reves. Si vous en avez fais l'expérience, je suis trè ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 05 juin 2018
Commentaires : 0

33 ans en figure de style (à fleurdepeau)

33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite

Posté par cristaline, 10 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 mai 2013

Bain mental.

Sert-moi dans tes bras tendres, mon amie, Étends ton corps chaud tout autour du mien. Étreint-moi, isole-moi, porte-moi. Je t'ordonne, je t'implore. Une fois mon corps éthéré, mon coeur s'allège, Le ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 03 août 2017
Dernier commentaire : 03 août 2017

Arrêter l'IV

Bientôt le 5ème jour sans coke et le 4eme sans hero.. Je n ai pas vraiment eu le choix. Ayant mis tout mon salaire là dedans, je me suis retrouvée a sec... Brrrr, Ca commence a etre de plus en plus  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 12 septembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 septembre 2019

How's doing life lately

Ce soir j'ai renoué un lien particulier avec des substances licites Stilnox xanax alcool... Ça me rend créative. Ah oui j'avoue c'est pas bon mais c'est tellement génial de retrouver ma fibre créative ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 05 mars 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 avril 2018

lorazepam

bonjour je me nome thomas et je vien de prendre 5 comprime de lorazepam a 2m et je sui avous que ca pa pas mat defoncer mais ma question est pas la esse possible que cette dose me donne une remontre  ... Lire la suite

Posté par Vicou, 27 janvier 2020
Dernier commentaire : 27 janvier 2020

#lorazépam #recreatil #remonter

Revue de presse Cannabis Thérapeutique 23 juin 2017

IACM-Bulletin du 23 Juin 2017 Science/Homme: Le cannabis a réduit les symptômes du TDAH lors d'une petite étude clinique Dans une petite étude contrôlée par placebo avec 30 adultes atteints de TDAH ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 juin 2017
Dernier commentaire : 26 juin 2017

Pour les membres qui sont au Quebec!

Qu'elles sont les réalités qui entourent notre consomation, et qu'elles-sont les produits à  notre portée. En parcourant les différentes sections du sites, je m'aperçois que nous sommes probablement m ... Lire la suite

Posté par ymgothic, 25 mai 2015
Dernier commentaire : 28 mai 2015

Vivre sans drogue deuxième partie

Bonjour à  toi lecteur, J'en suis à  mon 5ème mois sans prod. Sans md. Sans speed. Sans rien. Seulement du canna,mon compagnon de route. Comme je vous le disez il y a quelque temps,j'essais de ne pas ... Lire la suite

Posté par ArcticMonkeys, 23 décembre 2015
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 23 décembre 2015

Chaturday

En espérant les poches que vous trouverez un partenaire aussi mignon pour vous tenir les cheveux et vous accompagner alors que vous êtes en train de gerber vos grands morts M.  ... Lire la suite

Posté par Rick, 18 octobre 2020
Dernier commentaire : 20 octobre 2020

#chat gerbe alcool

Pied de page des forums