•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 292 293 294 295 296 … 543

Qu'elles sont les réalités qui entourent notre consomation, et qu'elles-sont les produits à  notre portée. En parcourant les différentes sections du sites, je m'aperçois que nous sommes probablement m ... Lire la suite
Posté par ymgothic, 25 mai 2015
Dernier commentaire : 28 mai 2015

Je suis sorti de l’hôpital y a 30min. Pas pour moi mais pour un pote. Il a eu une année de merde, pleins de galères mais a su rester présent et de bons conseils pour ses amis. Et aujourd'hui alors qu' ... Lire la suite
Posté par Hanky, 29 décembre 2017
Dernier commentaire : 30 décembre 2017

coucou à  tous, Pour mon premier poste je propose un Trip report sur plusieurs année (2013-2016)et de plusieurs hallucinogènes qui mon menée à  me poser la question suis-je (peu) insensible au halluc ... Lire la suite
Posté par DREXITE, 29 févier 2016

Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite
Posté par Polo187, 26 janvier 2017

Il ne reste qu’un bracelet à une cheville. Une fille qui m’a embrassé sur ce canapé. Un oreiller en plume qui s’efface, Des doigts qui jouent, des corps qui se portent. Des repas, des courses. L ... Lire la suite
Posté par Eau delà, 12 janvier 2018
Dernier commentaire : 12 janvier 2018

Dans ma tete , meme quand je n'y fais pas attention , elle est là. Une petite pensée qui ne fait qu'attendre le moment ou je me pencherai dessus pour qu'elle grossisse et prenne le dessus sur toutes l ... Lire la suite
Posté par XanXanXan, 05 août 2019
Dernier commentaire : 13 août 2019

#cocaïne #obsession #xan #alprazolam

Bonjour, je viens partager mes pensées et mes inquiétudes face à mes schémas addictifs. Ayant arrêté la cocaïne et la cigarette depuis 9 jours à la dure, je remarque les schémas addictifs qui se mett ... Lire la suite
Posté par holipton, 31 décembre 2018

vos commentaires svp De la kétamine pour traiter la dépression ou de la psilocybine, l'ingrédient actif des champignons magiques pour aider les personnes anxieuses : le monde scientifique mise à n ... Lire la suite
Posté par hyrda, 01 mars 2019
Dernier commentaire : 03 mars 2019

Non mais franchement il n'y a personne qui s'ai fait un trip mysthique avec le LSA, avec toutes les infos techniques qui vont avec... La semaine prochaine je fais mes premiers essai ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 29 mai 2018
Dernier commentaire : 31 mai 2018

Ça faisait seulement quelques jours que l'on était arrivés à Mocéron, une petite ville agricole à la frontière de l’Andalousie. Le couple d'amis avec lequel j'étais descendu occupait une petite chambr ... Lire la suite
Posté par OfficialBg, 11 décembre 2022
Dernier commentaire : 19 décembre 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS