ecoeurant le nombre de personnes qui se sont enrichis grâce à l'opium, et dont les grandes familles subsiste encore aujourd'hui, grâce à ce trafic qui a détruit beaucoup de chinois à une époque.
Hong ...
Lire la suite
Posté par kris68, 30 mai 2020
Dernier commentaire : 05 juin 2020
Salut les amis !
Je partage avec vous ma derniere video, en esperant que ca plaise a certains !
https://youtu.be/MqRgQA3nW54
On arrêtes pas le progrès
Posté par Ledayuum, 13 juillet 2021
Dernier commentaire : 31 juillet 2021
J aimerais etre capable de me faire un fixe, de poser mon paquet et ne pas y toucher avant le weekend prochain
J aimerais etre capable de prendre un gramme, et de ne plus en acheter durant les 3 mois ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 30 juillet 2019
Dernier commentaire : 25 août 2019
Je consommais pleins de trucs puis un soir en descente de trip on m'a fait un rail d'héroïne. La conso quotidienne pendant 5 en france plus sub pour pouvoir aller bosser. Puis partie en suisse sala ...
Lire la suite
Posté par OnePiece, 07 janvier 2014
Bon, j’vais essayer de résumer mon parcours avec un peu tout, par ce que la j’suis un peu perdu à vrai dire, et écrire ça fait du bien, beaucoup de bien apparement.
16 ans premier joint, qui m’a comm ...
Lire la suite
Posté par Arkange, 20 août 2020
Dernier commentaire : 21 août 2020
Contexte : je réponds à un ami avec qui nous entretenons un dialogue littéraire.
J’ai un peu de mal avec la tournure de ta phrase. Si je comprends bien en somme, tu me demandes : qu’est-ce qui est e ...
Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 15 janvier 2023
Dernier commentaire : 19 janvier 2023
#dépendance mélanges overdoses
Salut !
Bizarrement je n'ai goûté ma première clope qu'à l'âge de 16 ans, avec un pote rebelle (c'est ce qu'il disait). Il retira la cigarette du paquet, la mit à sa bouche et l'alluma. Il tira quelq ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 17 octobre 2019
#cigarette #premierefois
Mort fine
Noyé dans ton regard de pierre, les battements de mon cœur suspendu,
Percé par une œillade éphémère, je me délecte de cet amour cru,
Ma langue avec la tienne en guerre, et cette salive que ...
Lire la suite
Posté par Mith, 03 févier 2015
Et voilà, ça fait déjà près des 30ans de consommations d'alcool et de cannabis, 25ans de lsd, taz et coke, et près de 20ans dans la came et le crack... À quand la fin?!.
Ça n'est pas évident de se pas ...
Lire la suite
Posté par nnaY, 26 juillet 2021
Dernier commentaire : 27 juillet 2021
#cocaïne #freebase #héroïne
Oyé, Oyé
flyer-caarud-a-jour-janvier-202312.pdf
Au CAARUD 37, nous vous accueillons lors de permanence tous les mardis, et mercredi de 13H à 17H et le vendredi de 15H à 19H. Sur ces temps-là, il vou ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 21 mars 2023
#Aides #caarud #Dasri #depistage #matos #TROD