•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 304 305 306 307 308 … 560

Bonjour à tous, Je vais ici vous racontez mon expérience avec une première prise d'ecstasy (taz). Tout d'abord je suis un homme de 18 ans, habitant a Reims pour mes études. C'est très festif et si vo ... Lire la suite
Posté par MecRandom, 19 mars 2020
Dernier commentaire : 03 mai 2020

#1ere fois #MDMA #extasy

Mélancolie,pas Méacoulpa. Perdue dans un vide,vide de partout,Perdue,seul au monde. Seul,Peut-importe je regarde assis sur la bas cotés, je regarde les gens passés sens un regard, et pourtant tellemen ... Lire la suite
Posté par Skurt, 16 juillet 2013

Bonjour Bonsoir, Depuis quelques semaine, en plus du Tazz, je mélange du Speed, bon soyons clair, j'ai tout entendu la dessus, c'est la drogue du pauvre , c'est la pire, il y as toute les merdes d ... Lire la suite
Posté par satanasDI, 28 juillet 2017
Dernier commentaire : 29 juillet 2017

Bonjour à toutes et tous, chers internautes ! Me revoilà pour publier la deuxième partie de Heroin music. Underworld - Born slippy https://youtu.be/iTFrCbQGyvM Underworld est un groupe de musique é ... Lire la suite
Posté par Corbeau, 03 septembre 2017
Dernier commentaire : 05 septembre 2017

Bonjour, Je viens dresser un petit etat des lieux dans mon blog, apres 1 ans et demi sans speed, apres une consomation massive de plus de trois années. Je commence seulement à me sortir d'une grosse  ... Lire la suite
Posté par Polo187, 29 octobre 2017
Dernier commentaire : 01 novembre 2017

Salut je viens de toucher un 30 en shit et super dur de trouver avec le confinement et tout enfin bref c'est du shit en poudre donc bon j'ai entendu dire que askip ça se fessais et tout mais il me par ... Lire la suite
Posté par Queen1306, 19 avril 2020
Dernier commentaire : 19 avril 2020

Bonjours à toute et à tous (on dit toute en premier car on est un gentleman) J écris ce premier post sur mon blog après avoir lu pendant près de 4 ans des postes et avoir découvert sur psycho actif la ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 09 août 2022
Dernier commentaire : 09 août 2022

#abus #alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #PUD #rdr

IF YOU WANT A LOVER I'LL DO ANYTHING YOU ASK ME TO La dope a trouvé en moi un sacré lover. Leonard Cohen parlait sûrement d'une nana dans sa chanson mais on peut facilement transposer le truc avec ... Lire la suite
Posté par Ric hochet, 30 juin 2022

#cocaïne #egotrip #IV

Bonjour, Je suis matinale ce matin mais quand j'ai reussi dormir comme il faut (avec aide médicamenteuse, precrite). Mais la hier j'ai eu une journee moyenne, j'ai esquinter la voiture qu'on viens d ... Lire la suite
Posté par Polo187, 26 janvier 2017

Recette assez classique ici mais que je prends plaisir à partager vu le potentiel impressionnant de cette potion.O: Je voulais vraiment trouver un moyen de consommer du cannabis mais je n'aime pas le  ... Lire la suite
Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023

#joint #hash #decarboxylation #cannabis

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS