Blogs » Les plus vus

Les plus vus

J'apprécie mon sevrage tabagique

Hello les amis, :pompom: Mon sevrage se passe bien (J+5), je pense avoir surmonté le plus difficile, je sens le goût et l'odorat revenir, ça fait plaisir, même sentir des mauvaises odeurs me fait pla ... Lire la suite

Posté par holipton, 27 décembre 2018
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

Un deuxième cas mondial de rémission d'un patient atteint du VIH

Radio-Canada Une deuxième personne, identifiée comme « le patient de Londres », semble présenter une rémission durable d'une infection par le VIH, le virus à l'origine du sida, après avoir arrêté so ... Lire la suite

Posté par hyrda, 05 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019

Les ovnis ? vous êtes sûrs ?

Depuis la première observation d'un ovni (Objet Volant Non Identifié) par Kenneth Arnold en 1947 , la foule s'est emparé du sujet et a commencé à émettre des hypothèses, parfois très saugrenues. Il  ... Lire la suite

Posté par George Paddock, 06 juillet 2018
Commentaires : 0

M0n pReWieR FAnZiNE (PaRIs 1664/1992)

Mon premier Fanzine Quand j’ai participé au dernier numéro de PsychoActif sur papier, beau papier glacé, facile à lire. Et pour tous, ceux qui ne se seraient pas intéressés à priori aux sujets abor ... Lire la suite

Posté par ismael77, 02 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juillet 2019

#90's #défonce #écrit #fanzine #punk #contre culture

Salvia

Bonjour, j'en profite pour me présenter. Donc, j'ai un petit souci avec ma plante. J'ai voulu m'adonner à  la culture de cette sauges mon problème est que je viens de la recevoir et qu'elle n'est  ... Lire la suite

Posté par cam., 17 mai 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 mai 2014

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2018

IACM-Bulletin du 13 Janvier 2018 États-Unis: Une décision du Département de la Justice menace les patients qui utilisent du cannabis à des fins médicinales conformément aux lois de l’État Le 4 janv ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2018

Dessin sous L

30/03/2023 Après avoir commencé sous LSD, j'ai pu finir mon dessin et lui donner sa forme finale. La voici :)  ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 30 mars 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 13 mai 2023

Karl Zéro Ft. Ab Al Malik - Depuis que j'fume du crack

https://www.youtube.com/watch?v=SFJyCQehZBM (hommage à stupeflip)

Posté par Rick, 29 janvier 2019

#stupeflip

Premier joint

Bonjour à tou(te)s ! Je viens de poster un billet de présentation et ça m'a donné envie de vous raconter mon 1er vrai joint (expérience très agréable au demeurant). Me voilà donc chez ma grand-mère ... Lire la suite

Posté par LoveUDude, 22 mai 2019

#drôle #Premier joint #repas de famille #cannabis

TRAMADOL - sevrage (Suite) + chance d'être malade en France

Salut à vous, Comme j'en avais parlé en septembre, j'ai tout changé dans ma vie, pour le meilleur en géneral, mais j'ai aussi remarqué que la France est un paradis pour les malades. Et pourtant, j'a ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 09 janvier 2019

#tramadol

Pied de page des forums