•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 331 332 333 334 335 … 564

Salut tout le monde; Pour une fois les nouvelles que je vais donner ne sont pas badeuse. Vendredi j'ai eu un entretien pour travailler à  l'association SAFE et ils ont accepté de me prendre pour un  ... Lire la suite
Posté par psychoniac, 09 juillet 2014
Dernier commentaire : 09 juillet 2014

Bref là  c'est la pause clope tout le monde sort de la salle pour aller s'en griller une, je me dis que je vais pouvoir en convertir quelques uns à  la clope électronique, d'ailleurs certains m'interr ... Lire la suite
Posté par DarkPanda, 26 septembre 2016
Dernier commentaire : 01 octobre 2016

IACM-Bulletin du 10 Mars 2017 IACM: Conférence des Cannabinoïdes 2017 – Appel aux descriptions des présentations et aux inscriptions Le Conseil d'Administration de l'IACM vous invite à  la Conféren ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 10 mars 2017

https://youtu.be/BiQIc7fG9pA I hate you I love you I hate that I love you Don't want to, but I can't put Nobody else above you :snort: :mur: :drugs: La coke, cette sublime salope égoïste... ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 18 mai 2019
Dernier commentaire : 18 mai 2019

méthode chinoise..la fameuse bouteille! salut, salut! descendue a 20mg de Metha (sens rien dire a mon médecin du centre..que pensait encore que j était a 80...) je put mettre vit fait a cote les néces ... Lire la suite
Posté par tiziana, 30 avril 2018

Le Cannabis  Salut parlons Marie-jane! Pour ma part le Cannabis est dans ma vie depuis toujours mais j'ai commencé a  fumer du Weed autour de mes 9 ans. J’ai toujours été le petit gars qui se tenait ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 13 mai 2020
Dernier commentaire : 28 mai 2020

set ans setting: j'etais avec 2 de mes amis, pres d'une plage, sans trip sitter Nous avons tout d’abord gobé un para de 500 micro gramme (équivalent a un 6eme de la gelule) a 18h00 La montée a été tr ... Lire la suite
Posté par sinay, 25 décembre 2021

#cristaux #MDMA #trip report

Le manque est la comme une bête grimpante Et moi Faut-il qu'il me tourmente Il s'adresse à moi comme une nymphe sussurante Me rappelle a la substance comme une mère bienveillante Tu n'es pourtant à ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 02 mai 2022
Dernier commentaire : 03 mai 2022

Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite
Posté par Orpha, 21 août 2023
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam

Bonjour à tous, je voulais poster ici mon Trip au DXM. J'ai fait un plateau 3 à 9 mg/kg. C'est mon tout 1er Trip Report, désolé d'avance si c'est pas très bien écrit et désolé pour les fautes d'orthog ... Lire la suite
Posté par Psykee, 02 mai 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS