Salut tout le monde!
Je voulais raconter ma soirée aux tanneries à Dijon, vous connaissez peut être, c’est un festival de dub.
J’y suis resté 2 soirée mais le 2ème soir il y’a qu’un seul pote qui est ...
Lire la suite
Posté par Jo_stone, 08 novembre 2019
Dernier commentaire : 19 novembre 2019
Bonjour, bonsoir à vous ! :D
J'aimerai vous faire pars de mon tout premier trip au cannabis qui ne c'est pas très bien passé :lol:
C'était un mercredi midi au début d'année de seconde, je m'étais fa ...
Lire la suite
Posté par GreatSpirit, 21 juillet 2018
Dernier commentaire : 21 juillet 2018
Cette vie est archi pénible
Dure, imprévisible, dès le matin c'est un combat ! Pour vous aussi j'en suis certaine.
J'écris beaucoup dans ce blog, sache que depuis plus de 5 ans, j'éteins éteinte et ...
Lire la suite
Posté par Massa, 18 août 2018
Dernier commentaire : 19 août 2018
Il est curieux de s'apercevoir que l'avènement des réseaux sociaux coïncide étrangement et parfaitement avec l'avènement du réchauffement climatique. Rappelez vous, les débuts des téléphones portables ...
Lire la suite
Posté par krash, 01 janvier 2019
#climat
bonjour !
aujourd'hui je me tâte à faire mon premier trip report ici, j'ai consommé, seul, hier matin des géllules happy caps space-e acheté en ligne sur un certain sit ...
Lire la suite
Ah vous êtes là vous ? J'vous attendais justement !
De base ça fait un bail que j'ai des feuilles/plants de tabac sous la main, mais la dernière récolte j'ai tout séché du coup j'en ai que des sèch ...
Lire la suite
Posté par L'Apoticaire, 28 févier 2023
Dernier commentaire : 02 mars 2023
Des chercheurs français sont parvenus à amplifier une molécule antidouleur produite par le corps, au point où elle s'est avérée plus efficace que la morphine. Et les premiers essais chez l'animal s ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 24 févier 2019
Un grand salut à ceux qui passent par ici, et qui me lisent :)
Merci à vous, pour vos messages, parfois il suffit d’un petit mot.
Ces dernières semaines n’ont pas étaient très faciles psychologique ...
Lire la suite
Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Dernier commentaire : 30 septembre 2018
Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ...
Lire la suite
Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Dernier commentaire : 04 juin 2021
IACM-Bulletin du 13 Janvier 2018
États-Unis: Une décision du Département de la Justice menace les patients qui utilisent du cannabis à des fins médicinales conformément aux lois de l’État
Le 4 janv ...
Lire la suite
Posté par filousky, 13 janvier 2018