•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 340 341 342 343 344 … 553

Depuis juin, Aides Tours (Caarud 37), le Cegidd et le CSAPA de la ville se réunissent pour proposer une fois par mois des rendez-vous autours du Chemsex dans le but de mutualiser nos approches pour  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 28 févier 2023

#Aides #caarud #Cegidd #chemsex #chemsexeur #CSAPA

Y'a des moments comme ça ou, brutalement, tout s'écroule dans notre vie... et on se laisse attirer par le bas car c'est si simple de se laisser glisser... lentement, tout doucement mais surement.....  ... Lire la suite
Posté par Ortesse, 07 avril 2018

On prend, on triche avec le temps. On joue. On arrête le temps. On accélère. On court. On triche avec le temps. Et toi, après quoi tu cours ? C'est quoi, le temps que ça te permet d'avoir en  ... Lire la suite
Posté par IsadoraD, 22 septembre 2021
Dernier commentaire : 26 septembre 2022

J ai plus de C et je viens de prendre mln derniee fixe d'hero. Je voulais attendre demain matin, car le matin c'est là que je les sens le plus, après on continue a rechercher le meme plaisir ms e ... Lire la suite
Posté par Thelma, 24 mai 2019
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

Prisonnier d'une sphère infernale de laquelle on n'peut trépasser, embrigadé de sentiments venant s'briser sur les rochers, j'arrive au bout de la falaise retraçant les années passées. J'ai plus d'ins ... Lire la suite
Posté par Madust, 23 mars 2018

Premier post explication de la première dépendance de mon compagnon. Le subutex en injection: Cela fait 4 ans que je suis avec mon compagnon je l'ai toujours connu sous se traitement il m'a avoué avoi ... Lire la suite
Posté par Juliebobrocky, 08 août 2015

J'ai une petite question ( encore ! ) concernant le sevrage . Est-il possible d'arreter la cam avec la cam ? A doses homéopathiques ? Meme si dans mon cas ce serait je pense plus dur : avec un traitem ... Lire la suite
Posté par LennyBar, 27 décembre 2018
Dernier commentaire : 28 décembre 2018

Bonsoir à tout le monde, J’aimerais savoir ce que vous pensez des transports en comun en temps de Covid-19 comme présentement? Moi sérieussement je commence a rusher avec tout ca.  De plus de tout le ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 20 mai 2020
Dernier commentaire : 21 mai 2020

Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto

Le contraire du mot rien. Le TOUT. Aussi bien la naissance que la mort. Aussi bien le jour que la nuit. Aussi bien l'univers que la matière noire Aussi bien coloré que sombre. Aussi bien l'amour  ... Lire la suite
Posté par Persévère, 15 octobre 2018
Dernier commentaire : 15 octobre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS