Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Victoire.

Dans la vie on en prend souvent plein la gueule, et souvent on ne maîtrise pas grand chose, je pense que tout le monde en a fait l'expérience...Raison de plus pour se réjouir lorsqu'on remporte une pe ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 27 août 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 août 2020

Redosage compulsif : allons plus loin

Bonjour Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Ma ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 févier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2023

Obsession

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou ciel, qu'importe? Au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau Cette curiosité nouvelle s'empare de mon esprit. Et alors que mon esprit de nouveau se nourrit, mo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 septembre 2019
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 26 juin 2020

Overdose

Le supermarché Cora est fermé. Parking désert. Caddies en place. Les tomates sont à 1,50 le kilo. Le 4ème steak haché est gratuit. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Combien de véhicules peuv ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 29 avril 2020
Commentaires : 0 - 1

fin des seringues nevershare

Les caaruds font face a une grosse rupture de stock des seringues de couleurs nevershare Dans celui de ma ville y en a pu ...savez vous si ds le votre y en aurait encore ?

Posté par bighorsse, 21 août 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2015

Une longue histoire d'amour

La rencontre avec l'héroïne s'avere souvent etre un événement marquant ,en tout cas je le crois ,rares sont ceux qui peuvent dire que pour eux il n'y ont rien trouve d'extaordinaire ou l'ont qualifie ... Lire la suite

Posté par thierry97, 28 octobre 2015
Commentaires : 0

Un an de plus

Coucou les amis, Juste un tout petit post presqu'invisible pour partager le fait qu aujourd'hui j ai un an de plus. Voilà rien d intéressant en fait^^ Bisous et la plus belle journée possible. Jan ... Lire la suite

Posté par janis, 06 août 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 11 août 2018

De l'addiction à l'addition

De L'addiction à l'addition, la cigarette, 9ans, mes parents sont fumeurs, et ne rangent pas leurs paquets de clopes.j'ai tendance à rester dans leurs fumées la journée. Un jour là tentation est pl ... Lire la suite

Posté par Parstt, 27 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 août 2018

Quelques nouvelles (pour ceux qui s'inquiètent)

Bonjour à vous ! Bon, j'ai un peu lâché le site pendant quelques semaines. Pas trop d'explication, juste envie de lâcher mon téléphone, me recentrer sur moi, introspection, introvertion, bref, intro  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 23 janvier 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 25 janvier 2019

Un "rêve" magique

Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas! Seul dans ma chambre, avec des benzo, du but ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 01 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 févier 2019

Pied de page des forums