Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des microalgues pour produire des cannabinoïdes

AccueilScienceChimie Des microalgues pour produire des cannabinoïdes Des chercheurs de l'UQTR espèrent pouvoir produire en laboratoire des molécules thérapeutiques, comme le cannabinoïde, grâce à des ... Lire la suite

Posté par hyrda, 09 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2019

Où j'en suis. Acte 8.

Bien le bonjour à  vous. :salut: Ayant parlé à  l'un d'entre vous pour donner de mes nouvelles, je me suis rendu compte que ça faisait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ici. Parce qu ... Lire la suite

Posté par Juriste, 04 décembre 2014
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 décembre 2014

j'enregistre.

J'ai toujours ce truc là toujours là, encore blotti au creux de mon ventre qui me charge de quelque chose de plus grand que moi me répète que non je n'ai pas le droit je ne peux pas ne rien faire  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 11 septembre 2020
Dernier commentaire : 11 septembre 2020

tout est dit ...

https://youtu.be/fO8wEEPOu3Q?list=RDMms9Eiy8Mw8 ... Lire la suite

Posté par Cris, 25 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#février #lune

Comment dire NON à ces amis qui vous relance?

Depuis qlqs mois je consomme indirectement et directement de la coke, en basant avec une personne qui m'est proche et à qui je ne peux dire non! (j'en dirai pas trop pour pas compromettre cette person ... Lire la suite

Posté par kris68, 14 mars 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 mars 2022

#amis #argent #Baser #cocaïne #héroïne #rsa #suisse

sa peut aider pour verifier les marchands

https://www.scamadviser.com/fr/accueil

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Dernier commentaire : 04 octobre 2020

Description de ma vie

Je commence ici à raconter un peu ma vie pour ceux et celles qui veulent me connaître. Dès petit les drogues me fascinais en commençant par l’alcool, au collège je commençais déjà à avoir un comport ... Lire la suite

Posté par VforN, 06 janvier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mars 2023

Un vaporisateur nasal pour traiter la dépression

Une nouvelle forme d'antidépresseur basée sur un dérivé de la kétamine a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) cette semaine. La molécule suscite l'espoir chez beaucoup d'intervenant ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 mars 2019
Commentaires : 0

ecrits

Des ames déchu de leurs juvenilités Enfantant en leurs sein le chaos L'esprit batit tel un escalier sans fin Sont elle la maladie ou une partie de la guérison ? Des reves pleins les étoiles Avorte d ... Lire la suite

Posté par pikamoon, 19 octobre 2018

Prêt à décoller (DMT)

25 Novembre 2021 Il est 13h30, il fait moche, je suis seul à la maison et je me dis pourquoi pas retester un petit peu de DMT. C’était pas vraiment prévue mais je me dis autant y aller, j’ai rien d’a ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 28 novembre 2021

#bat glass #DMT #entité #géométrie #Psychédélique #seul

Pied de page des forums