Au bout de deux jours
je rajoute le titre en italique (comme d'habitude) pasque j'avais oublié d'en mettre un
y commence déjà à gaver Coucrack, il a mangé au McDo hier soir et il est plein d'aspiri ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 14 mai 2022
Dernier commentaire : 15 mai 2022
Bonjour ou bonsoir aux curieux qui me liront.
Ça fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon blog, occupé ailleurs par divers problèmes. Bref.
Je vais vous parler aujourd’hui de ma courte et ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 12 avril 2020
Dernier commentaire : 12 avril 2020
#premierefois #tramadol
ce petit texte pour démaré mon blogg ...je ccultive 5 variéts de champis ..a bientot pour les photos ///et tout le reste !!!;)
Posté par trichlomaxxx, 14 févier 2018
Je parcours ce forum pour la énième fois et je m’arrête sur un post qui me déclenche une réflexion: pourquoi consommer des prods ?
j’ai consommé pour faire le vide, pour brouiller mes émotions, les ...
Lire la suite
Posté par Anaya, 07 avril 2022
Dernier commentaire : 08 avril 2022
Ce matin j'ai encore pris 10 ans..Crise d'eternuement et mal de bide, min corps ne me.porte plus..
Quand mon traitement quotidien sera monté ,ça ira mieux. Mais ça devient compliqué de continuer a tra ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 30 avril 2019
Dernier commentaire : 29 novembre 2020
Dans ma chambre, la moquette est verte. Elle n’imite rien, synthétique elle est artificielle. La fibre est usée, son épaisseur a diminué. Ça sent le vieux, il y a des tâches datant de Mathusalem. Hide ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 12 avril 2020
Dernier commentaire : 06 mai 2020
... Puis un jour j'ai réalisé que je ne pouvais plus m'en défaire...
... Petit à petit le piège s'est refermé sur moi...
...Quelque soit la dépendance, tu consommes... Tu consommes de plus en plus...
...
Lire la suite
Posté par Lof, 12 mars 2021
Dernier commentaire : 23 mars 2021
#destruction
Bonjour à tous !
Que ce soit par le corps médical, les structures psychiatriques ou mes proches, je me suis toujours sentie jugée pour mon utilisation. Il n'y a que ma psychologue qui a su me guider s ...
Lire la suite
Posté par Unposcaille, 25 septembre 2022
Dernier commentaire : 26 septembre 2022
Ce soir je vais en teuf, hardcore !
J'y vais dans une optique RDR
Avec un bon set and setting. Trois vieux potes bien costaud qui savent prendre soin de moi.
Je voudrais préciser, le précédent mess ...
Lire la suite
Posté par Massa, 24 août 2018
salut a tous
il m'aura fallu du temps ,pour réintégré le site .Faut dire que ca part un peu en .ouille!
donc depuis fin février,sage comme une image,je sirote mes 50mg de metha. vers 10h45 chaque jou ...
Lire la suite
Posté par mortfine, 29 septembre 2014
Dernier commentaire : 30 septembre 2014