Salut
après une longue période d absence je reviens vers vous car je Suis de nouveau en cure pour l alcool et c est dur.
Bien sur il me gavent de médoc mais ça fait pas tout
je voulais aussi m excus ...
Lire la suite
Posté par psychoniac, 14 octobre 2016
Dernier commentaire : 15 octobre 2016
IACM-Bulletin du 07 Juin 2017
Science/Homme: Le cannabidiol, efficace contre l'épilepsie du syndrome de Dravet
Une étude clinique avec 120 enfants et jeunes adultes atteints du syndrome de Dravet, ...
Lire la suite
Posté par filousky, 07 juin 2017
Et voilà, tout chamboule dans ma tête...
Avant-hier, je disais que j'allais arrêter de boire. Aujourd'hui (environ 48h plus tard) j'ai déjà bu plus que de raison, j'en suis pas à la moitié du pet que ...
Lire la suite
Posté par Onlymoi, 08 janvier 2019
Dernier commentaire : 19 janvier 2019
pas à pas...
je disais donc dans mon billet précédent que si l’on aimait une chose il fallait si l’on veut en consommer encore, réduire dans un premier temps les risques les plus caractéristiques, ma ...
Lire la suite
Posté par Asrid, 30 avril 2019
https://www.youtube.com/watch?v=4jAVia3BP54
Posté par Ledayuum, 28 septembre 2020
#6-APB #candy flip #eveil #flip #leary #LSD #Mckenna #MDMA #nexus
J'écoute l'album A Way Of Life de Suicide. Je crois que c'est le nom d'album le plus en adéquation avec le nom du groupe qui ait jamais existé. J'ai mis du temps avant d'écouter suicide alors que j'ad ...
Lire la suite
Posté par Newcombe66, 14 févier 2021
Dernier commentaire : 25 févier 2021
#a way of life #dogs #Drugs #LSD #suicide
Je parcours ce forum pour la énième fois et je m’arrête sur un post qui me déclenche une réflexion: pourquoi consommer des prods ?
j’ai consommé pour faire le vide, pour brouiller mes émotions, les ...
Lire la suite
Posté par Anaya, 07 avril 2022
Dernier commentaire : 08 avril 2022
Salut a tous, je souhaiterai avoir une info par rapport a ma situation actuelle. Je suis suivie, depuis maintenant plusieurs années, et prend un traitement de méthadone. J'ai commencé a 90mg et suis m ...
Lire la suite
Posté par lila, 11 octobre 2013
Dernier commentaire : 11 octobre 2013
Salut à tous,
Voilà bien longtemps que je parcours les lignes de votre forum, apprenant, observant, riant de certains de vos conflit et du caractère de quelques membres...
J'ai 27 ans, suis en co ...
Lire la suite
Posté par Ravenor, 31 juillet 2015
Dernier commentaire : 14 août 2015