Si autrefois je consommais de du speed de manière excessive, un jour je suis passé à la vitesse grand V avec la methamphétamine et ça été une grande découverte, surtout le fait de pouvoir fumer un sti ...
Lire la suite
Posté par Caedulis, 04 décembre 2017
Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019.
1er mai 2019.
I ...
Lire la suite
Posté par Bobby, 02 mai 2019
Dernier commentaire : 02 mai 2019
#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr
Jeudi, le troisième membre de notre couple, Schizo, nous a ramené un copain de son rendez-vous chez le docteur : Nozinan.
Il va bien falloir apprendre à se connaitre, car Schizo est très exigeante et ...
Lire la suite
Posté par Fluche, 31 juillet 2018
Dernier commentaire : 31 juillet 2018
Qu Es-tu si tu n'es pas obsession?
Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler ...
Lire la suite
Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Dernier commentaire : 22 juillet 2019
https://www.scamadviser.com/fr/accueil
Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Dernier commentaire : 04 octobre 2020
Bonjour, Bonsoir,
Mesdames Messieurs,
Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux ...
Lire la suite
Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Dernier commentaire : 28 juin 2023
#classement
IACM-Bulletin du 04 Mars 2021
Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes.
Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey ...
Lire la suite
Posté par filousky, 04 mars 2021
Hello, ayant eu des expériences bien atypiques sur mes trips au Spacecake (à l’époque je n’avais jamais touché aux drogues). Je souhaite donc vous partager cela, bonne lecture :
Introduction :
Je n’a ...
Lire la suite
Posté par Chakpa, 28 janvier 2023
Dernier commentaire : 28 janvier 2023
#cannabis #hallucinations #spacecake
À l'instar du roi Midas qui voyait tout ce qu'il touche se transformer en or, le toxicomane voit tout ce qu'il touche se consumer, à commencer par son entourage.
Le toxicomane est familier de la solit ...
Lire la suite
Posté par Junon, 12 décembre 2020
Dernier commentaire : 12 décembre 2020
I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me
Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson
-3- En chute libre
En chute libre.
Our God is white and unforgiving
We're piss tested and we're prayin ...
Lire la suite
Posté par JPM, 09 févier 2020
Dernier commentaire : 09 févier 2020