•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 365 366 367 368 369 … 553

bonjour à  vous tous, je suis un homme de 41 ans, pour aller dans le vif du sujet,j'ai commencé à  fumer du cannabis à  l'age de 16 ans et un an après j'ai connu l'héroine en sniff...quelque mois plus ... Lire la suite
Posté par processus 4, 05 octobre 2014
Dernier commentaire : 05 octobre 2014

La cigarette électronique semble être moins nocive que la cigarette traditionnelle, mais ses effets à long terme sont inconnus La première grande étude comparative sur l'efficacité de la cigarette éle ... Lire la suite
Posté par hyrda, 06 févier 2019

je dois dire que jusque là je n'avais pas imaginer que je pourrais écrire si quelqu'un pouvais un jour me lire mais cette page m'as permis de le faire sans me soucier de l'autre, d'abord grâce à l'ano ... Lire la suite
Posté par Asrid, 07 novembre 2019
Dernier commentaire : 07 novembre 2019

IACM-Bulletin du 04 Mars 2021 Etats-Unis: Le New Jersey légalise la consommation de cannabis chez les adultes. Le 22 février, le gouverneur Phil Murphy a signé un projet de loi faisant du New Jersey  ... Lire la suite
Posté par filousky, 04 mars 2021

Ils avaient gobé un petit carton en m’attendant et la dame avait tenu sa promesse de faire une annonce au micro. Je suis restée une semaine avec eux, et j’ai découvert l’exta et l’héroïne. Ça y est, j ... Lire la suite
Posté par linec13, 27 octobre 2021
Dernier commentaire : 27 octobre 2021

Avec l'aval du reste de l'équipe j'ouvre ce compte non pas en mon nom mais en celui du projet Mixtures, dont j'avais déjà mis des liens par le passé par-ci par-là sur le forum mais que j'aimerais vous ... Lire la suite
Posté par Mixtures.info, 02 octobre 2022
Dernier commentaire : 08 octobre 2022

En vacances à Lisbonne pour une semaine, je passe hier au détour d'une ruelle devant un petit CBD shop qui retient mon attention notamment pour la variété de cannabinoïdes proposés (naturels et semi-s ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 03 mars 2025
Dernier commentaire : 03 mars 2025

#cannabinoide #hhc #Psychédélique #stimulant #THC

Ô Opium, ta douceur languissante Font de toi une substance fascinante Je suis telle une amante toujours dans l'attente Bientôt je paierai ma penitence Mais s'il te plaît glisse toi encore une fois dan ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 13 mai 2022

Salut à toutes et tous, Petit fan-art, j’y réfléchissais depuis quelques semaines après avoir revu les films Psychoactif x Matrix : Tout est une question de choix éclairé… Encore faut-il avoir les ... Lire la suite
Posté par elonnx, 27 décembre 2025
Dernier commentaire : 01 janvier 2026

Bonjour à tous, Aujourd’hui je tiens à vous raconter mon histoire avec le cannabis puisque après l’avoir laissé prendre emprise sur moi j’ai décidé d’arrêter et de reprendre ma vie en mains. J’ai dé ... Lire la suite
Posté par So1246, 08 août 2018
Dernier commentaire : 08 août 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS