Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sevrage a la dure?

Salutations a tout le monde Voila j ai explose ma tolerence dans ces 3 produits 8 a 10 leffes par jour 180gouttes de valium 60mg 160 de methadone par jour Je ne controle plus rien et ne sait pas pa ... Lire la suite

Posté par Droguopathe, 25 juillet 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juillet 2018

[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation

https://www.youtube.com/watch?v=FSKdtwAGlAw Pour les petits curieux !

Posté par Ledayuum, 25 novembre 2020
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...

Hello , désolée ça fait un peu je raconte ma vie mais après tout c'est mon univers mon blog et comme ça je ne dérange personne sur le fil du forum. J'ai rendez-vous avec mon psychiatre ce matin et l ... Lire la suite

Posté par Orpha, 21 septembre 2023
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2023

#alprazolam #benzodiazépine #déréalisation #lormetazepam #naloxone #oxycodone #psychiatre #stigmatisation #tramadol

Eh merde, c'est quand que j'arrête vraiment ?!

Ouaiiiis, j'vouuudraiiis arrêêêter de fuuumeeeer, ça m'bouuffe ma viiiie gnagnagnaah. Il est vraiment con moi '-' J'arrive pas à arrêter de fumer, je continue de faire chauffer mon bong, bon j'me sui ... Lire la suite

Posté par Glougloumane, 30 décembre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 02 janvier 2020

Chapitre I partie 4: L'appel des larves

Bref, cessons de faire languir la vieille, je vais lui bouffer sa pastille, et devant elle ! Elle était en train de faire couler ses derniers filets de bave sur le sol pendant que je me tenais bien fi ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 06 mars 2019
Commentaires : 0

par où commencer?

Toutes les réalisations commencent avec l'imagination et la clef de toutes les portes est la permission. cette phrase qui semble toute bête, je l'ai entendue dans une appli de méditation pleine cons ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 avril 2019

Semaine compliquée

Salut a tous les copains ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ou répondu sur le forum. C'est comme ca que je marche, j'ai des périodes ou je poste pas, mais suis toujours la a vous lire les  ... Lire la suite

Posté par BanlieueTriste, 24 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 décembre 2017

Renseignez vous, Bons Dieux !

Hello ! Xanax-Kun pas contente. Aux weed connaisseurs qui refusent d'apprendre de nouvelles choses, Aux vendeurs qui n'y connaissent rien et mettent les gens en danger, Aux les utilisateurs faignan ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 24 mars 2024
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 21 juillet 2024

#cannabinoide #cannabinoïdes de synthèse #cannabis #CBN #HHCPO #THC #thp

Présentation

Comme il est bon de faire le vide! chapitre 1: toute première fois J'ai tout d'abord beaucoup réfléchis comment bien me présenter. Dois-je être totalement honnête? Changer quelques détails de ma  ... Lire la suite

Posté par Helen Rogers, 16 mars 2022

#cocaïne #découverte

Mes trips avec le cannabis

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau et c'est la première fois que je fais un blog. Je voudrai parlé de mes quelques trips avec le cannabis ( je sais ce n'est pas du costaud comparé à  ce que pas mal d ... Lire la suite

Posté par RollCana, 20 novembre 2015

Pied de page des forums