•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 367 368 369 370 371 … 545

Le craving, vous connaissez ? Cette envie irrépressible de reprendre de la drogue, qui vous tient jusqu’au plus profond des entrailles ? Moi je le connais. Il est assez puissant, assez manipulateur.  ... Lire la suite
Posté par Elrewen, 04 mars 2018
Dernier commentaire : 14 avril 2018

IACM-Bulletin du 23 Avril 2019 Science/Homme: Selon une étude observationnelle, le cannabis pourrait améliorer le comportement des patients atteints de démence Dix patientes démentes présentant de gr ... Lire la suite
Posté par filousky, 23 avril 2019
Dernier commentaire : 23 avril 2019

Il y a des moments comme celui là, ou je regrette vraiment. Je m en veux d'en être arriver là, d avoir replonger comme ça. Je comprend pas. Je ne ME comprend pas.Non, Je ne comprend vraiment pas. Au ... Lire la suite
Posté par Thelma, 17 juin 2019
Dernier commentaire : 17 juin 2019

Bonjour à tous, Aujourd’hui je tiens à vous raconter mon histoire avec le cannabis puisque après l’avoir laissé prendre emprise sur moi j’ai décidé d’arrêter et de reprendre ma vie en mains. J’ai dé ... Lire la suite
Posté par So1246, 08 août 2018
Dernier commentaire : 08 août 2018

http://aqcid.com/images/Intranet/Outils/Evaluations/2016/NiD-%C3%89M_FR___Manuel.pdf
Posté par hyrda, 16 novembre 2018

La musique résonne depuis trois jours Trois jours d'ivresse sans gueule de bois J'aimerais me lamenter sur mon sort mais comme une tromperie je suis conscient et coupable Elle n'en fini plus cette da ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 05 févier 2021
Dernier commentaire : 09 févier 2021

Voila déjà  24 heures passés sans prise de subutex (7mg/jr en IV), je suis un peu étonné que le manque n'arrive pas plus vite que ça , d'habitude je baillai déjà  au bout de 12h..bref j'ai de drôles d ... Lire la suite
Posté par Bleu Fossil, 05 octobre 2015
Dernier commentaire : 05 octobre 2015

Ô Opium, ta douceur languissante Font de toi une substance fascinante Je suis telle une amante toujours dans l'attente Bientôt je paierai ma penitence Mais s'il te plaît glisse toi encore une fois dan ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 13 mai 2022

https://www.youtube.com/watch?v=FSKdtwAGlAw Pour les petits curieux !
Posté par Ledayuum, 25 novembre 2020
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

la bonne surprise LQBT 2018 nous vient de Netflix Des actrices de talents, un casting qui respire et nous offre un vécu au delà des visages. Des décors et costumes over the top, avec une reconstit ... Lire la suite
Posté par Anonyme 218797, 29 juillet 2018
Dernier commentaire : 29 juillet 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS