Blogs » Les plus vus

Les plus vus

les liens du sang qui nous tiennent le cœur

Je me présente je m'appelle Jimi j' voudrais bien réussir ma vie être aimé.. etc...etc C'est dingue comme parfois certaines chansons, certains bouquin, ou certain films ressemblent a ce qu'on est.  ... Lire la suite

Posté par Mistikman, 17 décembre 2018
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 janvier 2020

IACM-Bulletin du 03 Janvier 2020   Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le syndrome des jambes sans repos Un scientifique français, qui a déjà présenté 6 cas d'automédication réussie du s ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 janvier 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 09 janvier 2020

Ayé, je suis devenue petite

Avant, j'étais grande et irresponsable. Comme j'ai beaucoup pensé à Janis, Je deviens enfin adulte : Je suis petite, donc je vais JOUER, et je fais pas le ménage. Ca s'appelle devenir raisonnable,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 21 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2018

Yeux dilaté à la C en iv

Il faut cmbien de temps après le dernier shoot pour que les yeux redeviennent normaux ? Yeux dilaté et vu trouble deux heures après. Y'a t'il des solutions pour diminuer le temps ?

Posté par Katër romanë, 13 avril 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 14 avril 2020

Grosse dose d'extrait de kanna extreme en sniffant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur psychoactif récement j'ai eu l'aquisition de poudre de kanna extreme (sur un site connu dont je ne cite pas le nom), sur le cite il n'y avais pas indiquer vraiment ... Lire la suite

Posté par Nini, 10 mars 2019

#Extrait de Kanna extreme

À Toi, ma Sœur

Ma Sœur Aujourd’hui j’écoute Gigi d’Agostino, tu sais, l’album que tu préférais. Je me souviens que tu dansais, tu dansais… et on riait. On se regardait dans le miroir, on faisait des grimaces à la c ... Lire la suite

Posté par Anaya, 20 févier 2022
Commentaires : 0 - 1

Dépression dû aux psychédéliques

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum^^ Je suis normalement pas autorisé à accéder et pouvoir posté sur le site dû à mon âge,mais je pense que c'est le dernier moyen que j'ai pu trouver... Je suis tot ... Lire la suite

Posté par Oktuty, 31 décembre 2022
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 06 mai 2023

Je suis si fatiguée...

A vous , éventuels lecteurs de mon pauvre blog, très peu passionant - je vous laccorde - Vous voyez votre téléphone ? Tous les jours vous le chargez pour pouvoir l’utiliser. Et bien, je suis comme u ... Lire la suite

Posté par Orpha, 26 août 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 27 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #fatigue #opiacés #stress post traumatique

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 03 août 2017

IACM-Bulletin du 03 Août 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis améliore les performances lors d’une simulation de travail de nuit Dans une étude avec 10 fumeurs de cannabis expérimentés, l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 03 août 2017

Filtrer la coupe du shit + infuser du tabac avec =...

Hey ça va ? J'avais ce projet depuis un bail, et par flemme je le fais que maintenant, mais je vous certifie que le résultat est ouf, alors on procède comme ceci : 1.Mélanger du shit avec de l'alco ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 21 juin 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 21 juin 2023

Pied de page des forums