Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Webinaire de la Société Psychédélique Française


Ci dessous le lien du premier webinaire de la société psychédélique française, avec 6 intervenants évoquant divers aspects de la recherche sur les psychédéliques, d'un point de vue biologique, cliniqu ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 septembre 2020
Commentaires : 2 - -1
Dernier commentaire : 11 septembre 2020


L'alcool et les drogues


J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 janvier 2020


Démence inconsciente


Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite

Posté par Angel17, 25 avril 2018
Commentaires : 0


Amour,folie et non sens? Pour ma chérie


On s'est rencontrer,on s'est aimer On vagabondait,seul perdu à errer. Toi et moi,fou l'un comme l'autre , On se disait que tout était de notre faute. 2 années ont passer,chacun de son côté Pourtant ... Lire la suite

Posté par Pelhakroth, 05 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2020


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 janvier 2020


IACM-Bulletin du 03 Janvier 2020   Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le syndrome des jambes sans repos Un scientifique français, qui a déjà présenté 6 cas d'automédication réussie du s ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 janvier 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 09 janvier 2020


Dabord, bonjour tous le monde!BIZ BIZ BIZ.


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite

Posté par marc, 03 avril 2015
Commentaires : 0


Je m'étais pourtant dit "pas aujourd'hui"


Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute. Bonsoir, bonjour. Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tap ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 07 août 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 07 août 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2019


IACM-Bulletin du 27 Janvier 2019 Science/Homme: Le CBD peut être utile dans les troubles anxieux selon une série de cas Dans une analyse des dossiers de 72 patients adultes, le CBD améliorait l'anx ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 janvier 2019
Commentaires : 0


Ma première ecstasy


Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite

Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020
Commentaires : 0

#MDMA


Recette de bonbons au Speed


Bonjour à tous,:salut: Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag: Autrefois j'avais même préparé des boissons  ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 21 mars 2024

#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine


Pied de page des forums