Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une virée bien galère...

Il y a des jours où l'on sent que ça ne va pas le faire. Ça ne marche pas comme prévu, la machine semble grippée... C'est ce qu'il m'arrive ce vendredi. Pourtant c'est la fin de semaine, yahouuuuu!!!! ... Lire la suite

Posté par Hera, 19 octobre 2014
Commentaires : 0

Petit trip tout chill (DMT)

01 Décembre 2021 J’avais pas vraiment l’intention de prendre de la DMT aujourd’hui. J’étais pas sûr si j’allais pouvoir ou non. En fin de compte, je me retrouve seul, à la maison et je me dis pourquo ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 11 janvier 2022

#bat glass #DMT #entité #espace #Psychédélique #seul

Tabou

Traverser le fleuve puis le bois, tu veux marcher sur l'eau On brûle tes soulagements sans se cacher là haut Poussières d'une parole concevant l'amour mon frère, une huile à étaler sur ta peau.  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 29 août 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 août 2023

de retour

Et oui de retour sur psychoactif, où bien que je n'y ai rien posté depuis... heu... il faudra que je jette un coup d'oeil sur la date du dernier post... Bref depuis un bon moment. Mais je pense qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 24 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2020

Première fois ecstasy

Bonsoir J'aimerai raconter mon premier trip sous taz Il n'était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c'était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions ... Lire la suite

Posté par Nirvana2, 02 décembre 2020
Commentaires : 16 - 2
Dernier commentaire : 17 décembre 2020

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 9 octobre 2018

IACM-Bulletin du 09 Octobre 2018 Afrique du Sud: La Cour Constitutionnelle autorise l’usage privé de cannabis La plus haute juridiction d’Afrique du Sud autorise l’utilisation privée du cannabis, ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 janvier 2020

IACM-Bulletin du 03 Janvier 2020   Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans le syndrome des jambes sans repos Un scientifique français, qui a déjà présenté 6 cas d'automédication réussie du s ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 janvier 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 09 janvier 2020

It's the heart that matters most

Mon deuxième dessin à l'encre

Posté par Pignoufette, 16 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mars 2018

tests urinaires

bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015

des vers en vrac (2)

1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 01 septembre 2018

Pied de page des forums