Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 octobre 2019


IACM-Bulletin du 22 Octobre 2019 Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin À la fin du mois commence la grande conférence internationale sur les utilisations médicale ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 octobre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 octobre 2019


Classement des drogues (avis subjectif bien sûr)


Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite

Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement


La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada


Ottawa) Luc Laplante, sans-abri toxicomane de 37 ans, a perdu trois de ses amis ces derniers mois : ils sont tous morts d’une overdose aux opiacés, un phénomène en forte hausse au Canada depuis la cr ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 juillet 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


Souvenirs..


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite

Posté par Arkange, 27 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 juin 2021


Mon premier trip sous lsd


Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD


Recette de bonbons au Speed


Bonjour à tous,:salut: Je suis un consommateur régulier de speed, non pas en sniff mais plutôt en ingestion, la plupart du temps sous forme de paras.:flag: Autrefois j'avais même préparé des boissons  ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 05 novembre 2023
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 21 mars 2024

#voie orale #speed #rdr #ingestion #Bonbon #amphétamine


effet Kratom Thai


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018
Commentaires : 0


Elle dicte


Elle a un feu qui brûle en elle, un truc indescriptible qui prends un peu plus de place de jour en jour, comme un petit truc maléfique qui s installe, qui lui brûle l’intérieur, la consume, l’obsède.  ... Lire la suite

Posté par Her, 28 décembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mars 2023


RESPADD et Psychédéliques


Coup de tonnerre dans le milieu de l'addicto en France, le RESPADD (Réseau de prévention des addictions) a confié la coordination de son bulletin de novembre à la Société Psychédélique Française, asso ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 19 novembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 novembre 2020


Je l'aime ma copine détestée


Tout commence avec cette odeur. Une odeur écœurante, de laboratoire mal lavé, de poisson fermenté. Ambiance disco, brillance et blancheur éclatante, sensible et fragile : ma copine est devant moi. Ma ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 29 septembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2021


Pied de page des forums