A propos de la psychiatrie et du burn-out...
- Attention, comme vous vous en doutez, ce médecin n'est pas toujours tendre avec l'addiction et les PUD, mais avant tout, ce que je retiens chez lui c'est qu'il est l'un de ceux et celles qui remuent ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 08 juin 2024
Commentaires : 3 -
1
Dernier commentaire : 24 juin 2024
Addiction ou l’oubli de soi
Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ...
Lire la suite
Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 mai 2019
Sur le seuil
Je suis posté sur les marches d’une maison m’offrant la possibilité de me cacher ou de faire divergence lorsqu’un passant s’attarde sur moi. La rue de la flûte déroule en descendant depuis les abords ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 06 avril 2020
Commentaires : 0
Les thérapies que j'ai testé: sophrologie, psycho-généalogie & PNL
Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction :
En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ...
Lire la suite
Posté par Galatis, 21 mai 2021
Commentaires : 9 -
3
Dernier commentaire : 24 mai 2021
Réservoir à ID et rêves de RAVE hypercool ...!!
C le Délire parfait pour fêter 2017 ,
Fuck tu l'acceptes !!!
Résolus, rassemblés, remotivés et chaleureux !!...
Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 janvier 2017
Chap. 1 petit con quelconque rencontre la drogue
Salutations les potos!
introduction:
ça fait environ 3 ans que j'ai arrêté de m'droguer. Y'a des hauts et des bas. La vie sans défonce c'est chaud... vraiment chaud, putain. J'ai l'impression d'être e ...
Lire la suite
Posté par Swissman, 21 septembre 2020
Commentaires : 2 -
1
Dernier commentaire : 02 août 2021
L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages
Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire u ...
Lire la suite
Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021
Commentaires : 18 -
3
Dernier commentaire : 15 févier 2021
Thérapie assistée par psychédélique et abus
A la lumière de ce que je peux en voir sur facebook, twitter et youtube, autrement dit pas grand chose, j'ai un peu la sensation que dans la communauté des psychonautes francophones, fans de science p ...
Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 09 avril 2022
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 mai 2023
#françoise bourzat #maps #Psychédélique #salvador roquet
Quitter l'enfer pour le purgatoire.
Malgré le cocktails explosifs que je prend depuis plus de 2 ans, je n'ai pas dormis, hier non plus, avant hier... enfaite ça fait 3 jours, trois jour que je suis enfermer ici, seul, sans téléphone, sa ...
Lire la suite
Posté par PecFent, 16 décembre 2018
Commentaires : 0 -
1
Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec
comment ça se passe chez Vous ?
Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un ...
Lire la suite
Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 -
1
Dernier commentaire : 02 avril 2019