Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl).
Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ...
Lire la suite
Posté par Terson, 11 septembre 2021
#exotique #psychotrope #report #terson
Bonjour,
J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans j'ai testé différentes molécules en tout genre:cannabis tramadol codeine et une dizaine de benzo
J'ai commencer les médicaments en fouillant dans le tiroir à ...
Lire la suite
Posté par Robespierre, 28 septembre 2019
Dernier commentaire : 29 septembre 2019
Une grande question que je le suppose s'est posé chaque usager de substances psychoactive est d'une certaine façon mais pourquoi on aime tant voyager dans nos tête pour éviter de partir dans un débat ...
Lire la suite
Posté par Keo l'aventurier psyché, 17 juin 2019
Dernier commentaire : 23 juin 2019
#avis #pourquoi
Bonjour,
Je suis une femme de 22ans. Je fais 1m70 et 70 kilos (je sais pas vraiment si c’est utile mais bon).
Je suis plutôt portée sur la ketamine généralement (1g voir 2g par soir). Évidemment je c ...
Lire la suite
Posté par Cleotre, 07 septembre 2023
Dernier commentaire : 19 septembre 2023
#cocaïne #douleur #meth
bonjour a tous,
je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il ...
Lire la suite
Posté par Calou, 28 mars 2015
Je voulais oublier mes problèmes pour un soir, mes plus beaux souvenirs s'effacent au fil et a mesure. Je cherchais le bonheur, mais j´ai préféré le plaisir. Les gens me regardent de manière bizarre, ...
Lire la suite
Posté par Blackxdreams, 31 mars 2024
Dernier commentaire : 07 avril 2024
#cocaïne #vie
Bonsoir
J'aimerai raconter mon premier trip sous taz
Il n'était pas dans une atmosphère speed de rave ou quelque chose du genre, c'était dans une maison de vacances au milieu des champs, nous étions ...
Lire la suite
Posté par Nirvana2, 02 décembre 2020
Dernier commentaire : 17 décembre 2020
Je vais éditer mon post pour en faire un trip report propre mais de ce que je peux vous dire à chaud, c'est que je suis une pile électrique, je suis survolté ! je ne l'ai jamais été autant sous LSD, j ...
Lire la suite
Posté par anonyme784532, 24 févier 2021
Dernier commentaire : 20 févier 2022
putain, toujours vivant !
Posté par Cris, 07 févier 2022
J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse.
J'ai 34 ans ...
Lire la suite
Posté par Todash, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 02 juillet 2022