Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Des hallus plus forte que la réalité

Pour comprendre vraiment une hallucination, il faut la vivre. Ce n'est pas simplement une image, mais tout un ressenti qui va avec. l'esprit qui accompagne la vision en quelque sorte. Je n'ai jamais  ... Lire la suite

Posté par Massa, 03 août 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 août 2018

Addiction ou l’oubli de soi

Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 mai 2019

L'alcool et les drogues

J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

Ma première expérience avec le butane

Salut alors avant-hier j'ai appris qu'on pouvait se défoncer au butane, et que c'était même surpuissant.Alors avant-hier soir j'ai pris une recharge à briquet presque vide et mis dans une petite boute ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 30 juillet 2021
Commentaires : 0

Beauty Snow, Creepy Low

Yo les amis ! Voilà une petite histoire qui m'est arrivé il y'à quelques années déjà: Après midi d'automne, je suis chez mon gars sûr, un de mes frères d'âme. On peut difficilement cacher notre impat ... Lire la suite

Posté par ChemicalBrother, 15 septembre 2022

Un médicament contre le VIH plus accessible à Québec

comment ça se passe chez Vous ? Depuis quelques semaines, les personnes à risque de contracter le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) dans la région de Québec peuvent obtenir plus facilement un  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 02 avril 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2019

Le Vocabulaire en Chimie Organique

En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire

Elimination du HBW

J'ai prévu de prendre du HBW mardi prochain avec un novice. Mais moi avec mes 140 graines du mois de juin, aurais je suffisament éliminé la molécule? A la base j'avais prévu d'attendre 3 s ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 15 septembre 2018

Quitter l'enfer pour le purgatoire.

Malgré le cocktails explosifs que je prend depuis plus de 2 ans, je n'ai pas dormis, hier non plus, avant hier... enfaite ça fait 3 jours, trois jour que je suis enfermer ici, seul, sans téléphone, sa ... Lire la suite

Posté par PecFent, 16 décembre 2018
Commentaires : 0 - 1

Zolpidem et grosse angoisse, panique

J'ai déjà pris du zolpi plein de fois j'ai même eu des trip mais sa c'est toujours bien passé mais la j'en ai repris avec ma femme de la lumière tamisé et télé et psytrance le 2eme jours avec de gross ... Lire la suite

Posté par L'alchimiste14, 13 mars 2020

#Zolpidem et grosse angoisse voire panique

Pied de page des forums