Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Turbulentum

Turbulentum N’est-il pas usuel en ces temps effondrés Que de donner à l’Autre quelques parts de noirceur? De nombreux ahuris bêtement saupoudrés Pensent bien à l’inverse. Lorgnez, surtout ailleurs!  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 04 juillet 2022
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 04 juillet 2022

Ecstasy avant de dormir

Hey les humains, J'étais en train de me posé la question, qu'est-ce qu'il ce passe si on prend de l'ecstasy avant de dormir ? vais-je me réveiller et ne pas dormir ? le matin, vais-je avoir les pup ... Lire la suite

Posté par n3tw0rk, 18 juillet 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 juillet 2020

Réservoir à  ID et rêves de RAVE hypercool ...!!

C le Délire parfait pour fêter 2017 , Fuck tu l'acceptes !!! Résolus, rassemblés, remotivés et chaleureux !!...

Posté par Psychonaute, 05 janvier 2017
Dernier commentaire : 05 janvier 2017

Le courage ?

« tu dis revenir de loin ? c’est surtout… que tu n’es allé nulle-part » Où est passé ton courage ? Tu te souviens quand ta quitté ta ville d’enfance, sac au dos pour accoster une nuit dans une ville  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 01 décembre 2023
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 25 décembre 2024

Merdouillisme

Être un trou du cul, c'est l'un des rares domaines d'expertise où même un dilettante chevronné tel que ouam peut parvenir à un degré de maîtrise inespéré par pure improvisation. Une amie me faisait l ... Lire la suite

Posté par InTheCold, 18 mai 2023
Dernier commentaire : 03 juillet 2023

#donormyl #ennui #idiotie #insomnie #torchon #zopiclone

Dilemme santé physique/ santé mentale

Le printemps qui tarde à venir, ma fille malade ( maladie auto immune ), toujours ce problème de chienne qui ne sait pas rester seule et qui hurle en mon absence Et surtout ce fucking emphysème et le  ... Lire la suite

Posté par linec13, 30 mars 2023
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 17 avril 2024

Addiction, destinés génétiquement ?

Hello à ceux qui me liront, Je sais pas pourquoi ms hier soir j'arrivais pas à dormir et je pensais à ma situation face à l'addiction et j'ai pensé à ma mère malheureusement décédée brutalement qd j' ... Lire la suite

Posté par Mimi, 24 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

Ma première ecstasy

Pour commencer bonjour, j’aimerai, si le cœurs vous en dit vous parler à vous visiteur de mon blog de ma première expérience Sets and settings - nous étions 3 consommateur et 1 ange gardien. -nous n ... Lire la suite

Posté par Globglogabgalab, 10 mars 2020
Commentaires : 0

#MDMA

L'impact des drogues sur ma vie

Bonsoir Je pense qu'il est temps que je parle de ma relation aux substance. autre part que dans des forums. Je vais me servir d'ailleurs de ceux ci. Depuis tout jeune j'ai adoré l'alcool. Pour me fai ... Lire la suite

Posté par iglou, 16 juin 2022
Commentaires : 1 - 3
Dernier commentaire : 17 juin 2024

#alcool #tramadol

Mon premier gramme d'héroïne

J'ai 21 ans, je suis toxicomane. Je suis endetté de plusieurs centaines d'euros. Tensions familiales et hop, je craque. J'ai une trentaine d'euros que mon père m'a gentiment prêté. Je me rends direct ... Lire la suite

Posté par amateurdetout, 12 juillet 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 juillet 2023

#héroïne #trip report

Pied de page des forums