Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)


Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020
Commentaires : 0

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot


le der des ders


T’avais 13 piges. T’as fumé ta première clope - un reste de clope lancé par ton père pendant des travaux dans le garage - t’as kiffé l’effet, t’as accroché direct, à l’inverse de tes trois frolos qui  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 16 juin 2023
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 05 septembre 2023


RDV addictologue ... réussite ou échec ?sentiments partagés .


Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite

Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 mai 2020


Le Vocabulaire en Chimie Organique


En attendant que je rédige la seconde partie du billet sur la pharmacologie médicale, j'ai eu envie de vous proposez un lexique simple et claire pour comprendre les articles de chimie organique qui vo ... Lire la suite

Posté par Heashka, 31 janvier 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 01 févier 2020

#anglais #Chimie #chimie organique #lexique #traduction #vocabulaire


C'est noël et j'ai allumé la cheminé


C'est les fêtes alors on fait un joyeux noël

Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 décembre 2021


Mon blog est aussi sur: cris.


J'avais ouvert ce blog au début et j'avais perdu les mots de passe je ne m'en sortais pas avec le site pour redemander un nouveau mot de passe voilà qui est fait mais je n'utiliserai plus trop ce comp ... Lire la suite

Posté par kris68, 18 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 avril 2019


L'enfer artificiel l0l </3


Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un truc et étant à ball et seul chez moi + besoin de me décharger mentalement de pas mal de trucs j'ai décidé de réécrire un billet qui risque d'être assez long ma ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 24 janvier 2021
Commentaires : 0 - 1

#dissociatifs #fix #vie


parce que c'est le printemps


hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 15 avril 2019
Commentaires : 0

#cocaine mon quotidien


Obsession


Mardi 22/05 Je me suis levée de bonne humeur, pris ma douche en écoutant 'Paint it black', et , pour petit déjeuner, un petit fixe de C avant d'aller au boulot... Mais où est mon pochon ??? Impossibl ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


No com ment


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite

Posté par Thelma, 20 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 juin 2019


Pied de page des forums