Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le retour

21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0

Arrêt sevrage méthadone, Subutex

https://youtu.be/bNHxnu-O9o8 Pas mal comme VIDÉO. mais et quand je demande un coup de pouce: RIEN. Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je rest ... Lire la suite

Posté par Cris, 14 novembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 novembre 2021

#héroïne #méthadone #Sevrage méthadone #buprénorphine

Escale à "Loches Angeles", Indre et Loire

Nous sommes présents à Loches les 1° et 3° jeudi de chaque mois. Les dates à venir : - 2 juin 2022 (permanence GARE seulement) - 16 juin 2022 - 7 juillet 2022 - 21 juillet 2022 - 4 aout 2022 - 18 ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

j'ai pas assumer

Donc lendemain de soirée, ingestion de shit sauvage pour repartir normal Erreur fatale , j'étais tellement foncdé que je voyais même plus où j'allais Ouille ouille coup dure pour l'ego G fait ma ... Lire la suite

Posté par Kirikou2.0, 12 août 2023
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 13 août 2023

Les élémentales- l'eau

Il fallait bien finir la série. Crayons aquarelles faber castell sur papier heavyweight daller rowney format A5  ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 21 févier 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 févier 2018

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 3 octobre 2019 en retard

Désolé, je ne l'avais pas vu passer. Réparé : IACM-Bulletin du 03 Octobre 2019 IACM: Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin Nous sommes à environ un mois avant l’ ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 octobre 2019
Dernier commentaire : 31 octobre 2019

Experience anti douleurs tramadol LP 100mg

Bonjour, Suite a une prise extremement soulageante niveau douleurs de tramadol LP 100mg hier j'en ai repris un aujourd'hui. Malheureusement le tramadol LP ne me detend pas du tout, mais ma douleur est ... Lire la suite

Posté par windingroads, 07 avril 2020
Dernier commentaire : 07 avril 2020

Présentations de plusieurs sels psychotropes

Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite

Posté par Terson, 11 septembre 2021

#exotique #psychotrope #report #terson

Atelier DECOUPAGE-PLIAGE (suite)

Toi aussi construis ta Salle De Consommation à Moindre Risque (SCMR) mobile à défaut d'en avoir au moins une réelle dans ta ville !! A imprimer (sur du papier cartonné)  ... Lire la suite

Posté par Bobby, 18 décembre 2020

#caarud #naloxone #rdr #salle de shoot

Les Franc-maçons oeuvrent ils pour notre bien ?

Des secrets des Franc-maçons, sont nés de folles théories du complot allant du contrôle mondial jusqu’à la pratique de rites occultes. Mais si la réalité était diamétralement opposée ? Si les Fr ... Lire la suite

Posté par George Paddock, 24 décembre 2018
Dernier commentaire : 24 décembre 2018

Pied de page des forums