Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Info introuvable ! Quel(s) produits coupe coke les + dangereux ?

Bonjour à tous, Un grand merci de me lire Je me pose une question que j'aurais du me poser il y a 15 ans je suis. Je prends énormément de cocaine. Je ne me suis jamais vraiment penchée sur les produ ... Lire la suite

Posté par Anaco, 28 juin 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 juillet 2023

#cocaïne #danger #produit de coupe #risque maximum #toxicité

Mon premier trip sous lsd

Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite

Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD

Un témoignage émouvant

M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 octobre 2022

d'une rose noir a rose jaune

Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Dernier commentaire : 10 septembre 2020

#jaune

Education Imagination Sexualité

Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 12 novembre 2022
Commentaires : 0

#Hypermnésie #synesthésies

Ou comment le Subutex a changé ma vie.

Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, et pour cause. La dernière fois, je postais un billet sur combien j'en chiais avec la baisse progressive de tramadol, adapter ça à mon boulot, gérer l ... Lire la suite

Posté par JaneCryl, 08 mars 2024
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 10 mars 2024

#manque #buprénorphine #tramadol #TSO

Pire que Pékin Express...

Bonjour a tous ! Petit récit de voyage : Bon alors là, c'est pas du tout écrit a chaud... Récit de mon départ en vacances de samedi dernier. Tout d'abord, mise en condition. Jeudi soir je m'achète  ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 25 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 décembre 2018

suite de mon road trip chez les indiens

pour débuter la suite de mon road trip chez les indiens¸ je dois vous dire que c’est totalement illégal d’acheter des cigarettes à plumes ils peuvent saisir ta voiture et etc... mais ce ne sont pas  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mars 2019
Commentaires : 0

demande d'aide svp

je n'irais pas par 4 chemins j'ai peur de prendre du kratom pour essayé de faire descendre ma tolérance à la morphine et oxy que je consomme depuis environs 2 ans et demi la morphine est prescrit par  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 15 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

Comment j'ai commencé.

J'ai commencé a prendre de la drogue cela va vous semblez complètement stupide à cause de ce qui est aujourd'hui mon ex-petit amis.J'avais fait ca pour l'impressionner en faisant la même démarche qu ... Lire la suite

Posté par AndrejAlska, 20 juillet 2018
Dernier commentaire : 20 juillet 2018

Pied de page des forums