Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Présentations de plusieurs sels psychotropes

Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite

Posté par Terson, 11 septembre 2021
Commentaires : 0

#exotique #psychotrope #report #terson

Elle dicte

Elle a un feu qui brûle en elle, un truc indescriptible qui prends un peu plus de place de jour en jour, comme un petit truc maléfique qui s installe, qui lui brûle l’intérieur, la consume, l’obsède.  ... Lire la suite

Posté par Her, 28 décembre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mars 2023

Kratom Red Borneo ????

bonjour vendu directement par la poste de vancouver canada est ce que vous connaissez cette sorte de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 31 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2019

Tronche de vie

Oui effectivement comme l'a dit quelqu'un je suis encore plus en colère. Surtout depuis que j'arrive pas à trouver une seule veine. alors que j'étais le docteur de toute la bande de potes pendant des ... Lire la suite

Posté par Cris, 05 novembre 2021

Un témoignage émouvant

M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Dernier commentaire : 22 octobre 2022

Battement de cœur en folie (DMT)

24 Juin 2021 Il a fait beau toute la journée, et je décide de reprendre de la DMT. Ça fait une semaine depuis la dernière fois et j’ai préféré attendre que le beau temps revienne. Comme d’habitude, j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 29 juin 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 23 août 2021

#Coeur #DMT #Psychédélique #solo

Escale à "Loches Angeles", Indre et Loire

Nous sommes présents à Loches les 1° et 3° jeudi de chaque mois. Les dates à venir : - 2 juin 2022 (permanence GARE seulement) - 16 juin 2022 - 7 juillet 2022 - 21 juillet 2022 - 4 aout 2022 - 18 ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

Education Imagination Sexualité

Préface: Il est difficile de ne pas s'éparpiller et perdre son interlocuteur, quand un exercice auto-biographique impose le respect d'une ligne temporelle immuable pour décrire le chaos des souvenirs ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 12 novembre 2022

#Hypermnésie #synesthésies

Arrêt sevrage méthadone, Subutex

https://youtu.be/bNHxnu-O9o8 Pas mal comme VIDÉO. mais et quand je demande un coup de pouce: RIEN. Alors là, il y a de belles paroles mais je ne comprends pas pourquoi en ce qui me concerne je rest ... Lire la suite

Posté par Cris, 14 novembre 2021
Dernier commentaire : 16 novembre 2021

#héroïne #méthadone #Sevrage méthadone #buprénorphine

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 août 2017

IACM-Bulletin du 16 Août 2017 Pologne: Une loi sur l’usage médical du cannabis prendra effet dans trois mois Le 21 Juillet, le président Andrzej Duda a signé une loi préalablement approuvée par le  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 août 2017

Pied de page des forums