M'interrogeant une fois de plus sur la dépendance, les voies sans issues empruntées pour la leurrer, et les quêtes momentanées de solutions... (lorsque les produits rendent malades écœurent, nous font ...
Lire la suite
Posté par ecureuil rose, 19 octobre 2022
Dernier commentaire : 22 octobre 2022
Long time no see.
J'ai souvent pensé qu'il fallait que j'écrive ces derniers temps sans pour autant m'asseoir et m'y mettre sérieusement. Néanmoins, j'ai pondu quelques textes pour des morceaux pas tr ...
Lire la suite
Posté par Newcombe66, 02 avril 2021
#stim #rdr #orthographe #amphetamines
Après avoir repris conscience, j’ai tout de suite compris où on se trouvait moi et mon camarade de castagne. On était chacun dans une petite cellule, pris entre trois murs avec face à nous de simples ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 12 décembre 2020
Dernier commentaire : 12 décembre 2020
Bonjour,
Suis donc sous méta depuis début septembre, jai 35 mg par jour.
Je ne sais plus le cheminement des débuts avec la méta mais il avait été discutté avec le centre que je divise mon dosage en 2 ...
Lire la suite
Posté par ptite cotelette, 25 octobre 2021
Dernier commentaire : 08 décembre 2021
#metadone
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a un but au fait d’écrire tous cela ici mais en tous cas j’ai besoin de laisser une trace écrite et je sais que je ne serais pas jugé ici. et puis il faut que ça sorte, ...
Lire la suite
Posté par Pluto, 10 févier 2025
Dernier commentaire : 10 avril 2025
#alcool #benzodiazepines #cannabis #kratom #Psychiatrie #tca
Ci dessous le lien du premier webinaire de la société psychédélique française, avec 6 intervenants évoquant divers aspects de la recherche sur les psychédéliques, d'un point de vue biologique, cliniqu ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 10 septembre 2020
Dernier commentaire : 11 septembre 2020
Petit à petit, s’immiscent dans ma tête
L'idée qu'il faut tout que j’arrête
2 personnes passèrent
L'impression de les avoirs déjà vu... un certain air
L'un était un ptit bonhomme à double facette, le ...
Lire la suite
Posté par akcknopol, 10 septembre 2019
Bonjour à tous, jme poser une question que je pense pouvoir posé seulement là mais bon. Jme demandais enfaîte si le fait de fumer (cannabis)+l'alcool à forte consommation on vas dire, si ça pouvais me ...
Lire la suite
Posté par Hash.07, 30 janvier 2024
Dernier commentaire : 31 janvier 2024
Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ...
Lire la suite
Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Dernier commentaire : 10 septembre 2020
#jaune
Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux.
J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça.
Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ...
Lire la suite
Posté par JellyFish's Dream, 08 mai 2021
Dernier commentaire : 09 mai 2021