•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 398 399 400 401 402 … 557

Je suis bien contente car les propriétaires nous on fait signer des documents comme quoi nous ne pouvions fumer du cannabis dans nos appartements alors il restait l'automobile Le gouvernement de Franç ... Lire la suite
Posté par hyrda, 14 mai 2019
Dernier commentaire : 14 mai 2019

J'ai commencé à consommer de l'alcool j'avais à peine 15 ans tout ça parce que je pensais que j'avais une vie de rater ensuite je me suis mis à consommer du cannabis à basse fréquence et ensuite à hau ... Lire la suite
Posté par Dinop10, 31 janvier 2020
Dernier commentaire : 31 janvier 2020

IACM-Bulletin du 05 Décembre 2017 Science/Homme: L’utilisation du cannabis ajouté à celle des opioïdes permettrait une diminution de ces derniers et une amélioration de la qualité de vie 37 patie ... Lire la suite
Posté par filousky, 06 décembre 2017

Sort dal c un peux dur avec les cachetons quu il nous filent déjà . Que .....!lmai je décroche de la. Pompe a 1400 de sken et quelque g de cam ce qu il appelle la pur .....!!et la je suis à  200 dee  ... Lire la suite
Posté par Mk ultra, 19 avril 2015

Je vais vous faire un Premier TR au sujet de mon expérience avec la marihuana! Et ensuite sur demande je vais vous en faire d'autre! Je vais aussi parfois vous se que jai déniché ce que j'ai ressenti  ... Lire la suite
Posté par Miyuyu24, 05 juin 2016

Il est trois heures D'ailleurs il est toujours trois heures Je suis à moitié plein À moitié vide Comme ma bouteille Le plafond me sourit Ça me colle l'angoisse Lumière éteinte, lumière allumé Je jou ... Lire la suite
Posté par akcknopol, 25 avril 2019
Dernier commentaire : 27 avril 2019

je n'irais pas par 4 chemins j'ai peur de prendre du kratom pour essayé de faire descendre ma tolérance à la morphine et oxy que je consomme depuis environs 2 ans et demi la morphine est prescrit par  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 15 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Dernier commentaire : 10 septembre 2020

#jaune

Salut à vous les PsyCoPotes J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe ….. Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ... Lire la suite
Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Dernier commentaire : 14 novembre 2024

Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ... Lire la suite
Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Dernier commentaire : 09 mai 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS