•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 398 399 400 401 402 … 552

Je n'aime pas écrire de sombre message. J'aimerais influer dorce et courage.. Mais comme c'est le seul endroit où je peux etre vraiment moi, je ne veux pas faire semblant. Je ne me complais pas dans  ... Lire la suite
Posté par Thelma, 10 avril 2020
Dernier commentaire : 11 avril 2020

J'ai prévu de prendre du HBW mardi prochain avec un novice. Mais moi avec mes 140 graines du mois de juin, aurais je suffisament éliminé la molécule? A la base j'avais prévu d'attendre 3 s ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 15 septembre 2018
Dernier commentaire : 15 septembre 2018

- Opium, mes problèmes. Tu ne me lâche pas la main, Tu me la broie. Au combien ce compte mes peines Vision des cadavres de la Seine. Vivant je plonge et me noie. - Rêves s'emmêlent Poignées pleurant  ... Lire la suite
Posté par nin1337, 05 mai 2022
Dernier commentaire : 13 mai 2022

Depuis ma première prise de truffe j'ai l'impression que j'ai changé. Pas dans mon essence, mais dans ma perception. Je suis plus apaisée j'arrive à me détacher du stress et des angoisses du monde. J ... Lire la suite
Posté par Lorel_Jackson, 03 janvier 2021
Dernier commentaire : 12 janvier 2021

J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfon ... Lire la suite
Posté par Viaflie, 24 févier 2021

#héroïne #méthadone #opiacés

Bonjour a tous. Je tiens à préciser que parmis les messages que j'ai posté sur le forum, il s'agit uniquement de mon expérience personnelle. Et je ne recommande en aucun cas aux autres personnes de pa ... Lire la suite
Posté par Abracabrantesque, 14 juillet 2021

Salut ma gang de malade, ça fait un moment que je n’ai pas écris, j’ai passé des semaines atrocement douloureuses et très chargées. J’ai pensé souvent à venir vous écrire mais par manque de courage ou ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 09 septembre 2020
Dernier commentaire : 10 septembre 2020

#jaune

18 Novembre 2020 Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confin ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 janvier 2021
Dernier commentaire : 23 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report

Depuis un certain temps déjà, j'ai mis le museau dans un engrenage dangereux. J'ai un peu envie de l'écrire. comme ça. Des histoires de sevrages de thc m'ont menés petit à petit à une consommation q ... Lire la suite
Posté par JellyFish's Dream, 08 mai 2021
Dernier commentaire : 09 mai 2021

La Vérif : 28 jours sans alcool, bon pour la santé? La Vérif avec Vincent Maisonneuve Radio-Canada Dès aujourd'hui, des milliers de personnes vont relever le défi 28 jours sans alcool lancé par l ... Lire la suite
Posté par hyrda, 16 décembre 2018
Dernier commentaire : 16 décembre 2018

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS