•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 417 418 419 420 421 … 548

Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020

IACM-Bulletin du 10 Août 2019 Science/Homme: La consommation de cannabis à l’adolescence n’est pas associée à des changements structurels du cerveau à l’âge adulte Selon une vaste étude longitudinal ... Lire la suite
Posté par filousky, 10 août 2019
Dernier commentaire : 12 août 2019

bonjour a tous, moi jai du stopper du jour au lendemain ... je suis tombée enceinte, ma consommation a empirée durant ce laps de temps... jai accouché, puis tous s'est accéléré : je nai rien caché de ... Lire la suite
Posté par titirch, 13 mars 2021

#bébé #cocaïne #consommation #freebase #enfant #Excès

Bonjour, J’aimerais vous parlez d’un problème que j’ai avec l’ecstasy. Enfaite en septembre 2020 j’ai fais une soirée avec ma copine juste elle et moi sous ecstasy. J’étais habituée à la mdma car j’en ... Lire la suite
Posté par Abcde98000, 29 mai 2021
Dernier commentaire : 29 mai 2021

#bad trip #MDMA #questions

Bonjour à tous, Oui le début il y a un début à tout, mais qui ou quoi débute ? Je ne sais pas, j'ai toujours voulu écrire un livre mais quoi y raconter et en ai-je les compétences surtout ? J'ai parc ... Lire la suite
Posté par Catherinecc8078, 02 mai 2023
Dernier commentaire : 14 mai 2023

#héroïne

Foto
Posté par Filou84, 28 août 2021
Dernier commentaire : 29 août 2021

Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel. On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues. Pour certaines personnes, le sport est clai ... Lire la suite
Posté par ed, 05 juin 2023
Dernier commentaire : 06 juin 2023

j'écris le tr maintenant car là je suis chaud et j'ai chaud d'ailleurs tiens petite pause je vais aller boire un truc au frigo je reviens (désolé ça va être le bordel ce TR, j'ai des problèmes d'atten ... Lire la suite
Posté par Corbulette, 24 juin 2025

Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 25 mai 2021

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice

Après le psychiatre, c'est le généraliste pour moi ce matin pour un renouvellement d'ordonnance et faire le point sur ma dernière prise de sang, qui n'est pas terrible. J'ai principalement un potass ... Lire la suite
Posté par Orpha, 22 août 2023
Dernier commentaire : 23 août 2023

#médecin #médicament #morphine #proteines #anémie #stress #ordonnance

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS