Blogs » Les plus vus

Les plus vus

LSD goutte sechée sur carton +taz

Yoo ! j'suis nouveau sur le site ! Alors voila j'ai pris du LSD vers 15h30-16h mais c'etait une goutte qui etait sur le buvard sans etre fixé (grace a la machine, fixateur je crois jsp) Mon dealos  ... Lire la suite

Posté par xan333, 28 avril 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 16 mai 2022

La Bataille De L'Âme

La Bataille De L'Âme Seule. Elle se sentait tellement abîmée. Vidée de ses forces, son âme drainée de toute émotion. Combien de pages, de carnets, puis de disques durs avait elle bien pu remplir ... Lire la suite

Posté par Niva, 11 octobre 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 13 octobre 2021

#courage #dépression #passé #force

pourquoi, comment, combien?

Retour un an en arrière : je suis content d'avoir remplacé la venlaflaxine par le CBD, mais je ne vais pas bien... à tel point que je consulte une thérapeute qui me dit : ok, mais s'il vous plait repr ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 27 juillet 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 juillet 2022

#micro dose #psilocybe

A la recherche du temps perdu.

Situation psychologique au 11 Novembre 2022. J'écris cette note de blog à 8h du matin, après la prise de 20mg de Ritaline LP vers 7h. Mon hernie cervicale m'ayant joué de vilains tours, c'est la prem ... Lire la suite

Posté par Bastian Philippe, 11 novembre 2022
Commentaires : 0

#autobiographie #Hypermnésie #traumatismes #voyage

La dopamine et moi

Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ... Lire la suite

Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

c'est les congés !

Vendredi 21 Décembre , un réveil un peu particulier puisque c'est le dernier de l'année , c'est les congés . Cependant je n'ai pas le sourire habituel du dernier jour de travail . Je sais que les cong ... Lire la suite

Posté par LennyBar, 21 décembre 2018
Dernier commentaire : 21 décembre 2018

Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit

(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée ... Lire la suite

Posté par Reah, 25 janvier 2021
Dernier commentaire : 25 janvier 2021

Tramadol 3h du matin

Plus vraiment de douleurs physiques mais grosses douleurs psy. Tout me parait ininteressant, sans but. Pas envie de travailler demain ca me stresse. Je ne vais de nouveau pas dormir assez. Je voudrais ... Lire la suite

Posté par windingroads, 19 mars 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mars 2020

Douleurs et cannabis

Le cannabis, quelle substance psychoactive incroyable. Je suis fumeur quotidien de hash ou d'herbe depuis quinze ans. Depuis l'été dernier, je suis en arrêt de travail pour une pathologie en cours d ... Lire la suite

Posté par elonnx, 27 avril 2024
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 28 avril 2024

Descente au enfer cocaine alcool et 3mmc

30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Monney666, 07 juillet 2022
Dernier commentaire : 09 juillet 2022

Pied de page des forums