•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 420 421 422 423 424 … 552

MERCi ! Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves. Que des idées alakon ! Sans doute, y a un quota de gens moins sym ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 02 juillet 2018
Dernier commentaire : 02 juillet 2018

Salut, connaissez-vous un équivalent récréatif au debridat ( trimebutine) IV?
Posté par Kar13, 19 septembre 2023
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

IACM-Bulletin du 15 Juin 2021 Science/Homme: Le cannabis peut être efficace pour réduire les symptômes comportementaux associés à la démence. Une série de 3 patients souffrant de démence fronto-temp ... Lire la suite
Posté par filousky, 15 juin 2021

N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio. Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018

Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020

Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite
Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 10 juillet 2015

Par ou commencer ... je ne sais pas a qui en parler car ceci est un secret pour tout les gens qui m'entourent sauf mon chum depuis les 8 derniere années .... je consomment du speed depuis que jai 14 a ... Lire la suite
Posté par Marijane, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 16 décembre 2019

Posté par Plotchiplocth, 30 janvier 2025

hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite
Posté par euphrasia, 15 avril 2019

#cocaine mon quotidien

Bonjour à tous, J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ... Lire la suite
Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Dernier commentaire : 13 févier 2024

#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS