•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 420 421 422 423 424 … 551

Ca fait longtemps que j'ai pas écrit un truc et étant à ball et seul chez moi + besoin de me décharger mentalement de pas mal de trucs j'ai décidé de réécrire un billet qui risque d'être assez long ma ... Lire la suite
Posté par Newcombe66, 24 janvier 2021

#dissociatifs #fix #vie

IACM-Bulletin du 15 Juin 2021 Science/Homme: Le cannabis peut être efficace pour réduire les symptômes comportementaux associés à la démence. Une série de 3 patients souffrant de démence fronto-temp ... Lire la suite
Posté par filousky, 15 juin 2021

Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020

N'hésitez surtout pas à prendre conseil d'urgence auprès d'un centre cardio. Si vous avez un traitement comprenant des AAT, de l' Eliquis ou Pradaxa voire même Préviscan, il y va de votre survie que  ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 15 juillet 2018
Dernier commentaire : 17 juillet 2018

Salut, connaissez-vous un équivalent récréatif au debridat ( trimebutine) IV?
Posté par Kar13, 19 septembre 2023
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

Posté par Plotchiplocth, 30 janvier 2025

hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite
Posté par euphrasia, 15 avril 2019

#cocaine mon quotidien

Bonjour, depuis 3 mois je consomme lsa, extasy, lsd .... et en consommant du canabis aprés ces trois mois j'ai réussi par moment a retourner dans un ésprit proche de celui du lsd ou du lsa, chose qui  ... Lire la suite
Posté par Konan__, 10 juillet 2015
Dernier commentaire : 10 juillet 2015

Hello, Voilà une petite visite dans l'envers du décor. Une vidéo qui montre mon programme (Reaper) en train de tourner, pendant un morceau sur lequel je suis en plein boulot, Eye in the sky, toujour ... Lire la suite
Posté par ubikmagic, 10 mars 2021
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

bonjour a tous, moi jai du stopper du jour au lendemain ... je suis tombée enceinte, ma consommation a empirée durant ce laps de temps... jai accouché, puis tous s'est accéléré : je nai rien caché de ... Lire la suite
Posté par titirch, 13 mars 2021

#bébé #cocaïne #consommation #freebase #enfant #Excès

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS