Blogs » Les plus vus

Les plus vus

On prend les mêmes et on recommence

Encore une nuit ou je me laisse emporter par cette envoûtante énergie, qui ne donne qu’une envie, jamais la lâcher... Encore une soirée où je tombe dans le panneau. Pourtant je suis du genre à appren ... Lire la suite

Posté par Konnie, 16 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 févier 2020

À ma place...

N'aies jamais la prétention de penser savoir les raisons de mon addiction. Il ne suffit pas de simplement me regarder ou m'écouter m'exprimer pour se faire un avis, mais juste être présent le jour où  ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 29 mai 2021
Commentaires : 0

Info sur le tramadol (temps de montée, dosage…)

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien Aujourd’hui j’ai décider de me procurer 5 petit cacheton de tramadol 200mg. Je n’ai jamais essayer les opiacés, et j’aimerais savoir le temps que met le tr ... Lire la suite

Posté par LilXanviria, 13 octobre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 octobre 2023

#opiacés #trama #tramadol

Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !

A chaque foi,s j'ai l'impression que la moitié de ma commade y passe. En plus, avec les retraits minimum de kraken, ça fait beaucoup d'argent à rajouter juste pour quelques centimes de mal calculés !  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 févier 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2021

20h sonne mes démons

Ça commence a 20h, ça commence toujours a 20h pour moi. Cette sensation, ce besoin de se défoncer, de se tuer par envie d'être en vie. Un sevrage c'est personnel, un sevrage c'est des habitudes, des  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 01 janvier 2020

Un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=47TyWI2LMuA Rien à dire,juste écoute. Quand la télé d'aujourd'hui me saoule: https://www.youtube.com/watch?v=GPVXuZ4OW_o

Posté par stephyweedy, 20 août 2020

Chems Love

Salut à vous les PsyCoPotes J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe ….. Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 novembre 2024

Je suis accroc à la cock

Salut j’ai besoin de votre aide moi qui habite sur paris. Qui n’est pas facile du tout je suis tomber dans la coco j’étais juste un fumeur régulier de Weed mais tout à basculé en soirée quand j’ai pri ... Lire la suite

Posté par Le_s923, 18 févier 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 mars 2022

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 22 juin 2019

IACM-Bulletin du 22 Juin 2019 Etats-Unis: L’Illinois deviendra le 11ème État à légaliser la possession de cannabis chez les adultes L’Illinois deviendra le dernier État américain en date à légaliser  ... Lire la suite

Posté par filousky, 23 juin 2019

Demain j’aurai

Cette douleur Ce truc qui me brûle à l’intérieur Demain je l’aurai oublié Cette douleur Ce poids Ce souffle coupé Demain Vivement Cette nausée Cette douleur Comme si on me coupait en deux Tr ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 09 juillet 2020

Pied de page des forums