Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Addiction et philosophie


https://www.arte.tv/fr/videos/098794-012-A/philosophie/

Posté par kris68, 12 septembre 2021
Commentaires : 0 - 1


le 8 août, j 16


C'est la sixième prise aujourd'hui, au niveau de l'humeur et de l'activité ça va vraiment très bien mais bon... c'est la thérapie, les champis, un peu des deux ou juste moi? Comme je ne suis pas enco ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 09 août 2022
Commentaires : 0

#micro-dosage #psilocybe


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 août 2020


IACM-Bulletin du 04 Août 2020 IACM: Prolongation de la date limite de soumission des résumés pour la conférence virtuelle IACM 2020 sur les cannabinoïdes – Opportunités spéciales de parrainage Fait ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 août 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 août 2020


Descente au enfer avec la CC


30 ans ça ce fête, ah es ci ont commander un petit g de c pour fêter comme il ce doit, Bonne idée surtout qu’on n’a jamais toucher à ça ou très très rarement (1 fois tout les 15ans) La soirée ce pass ... Lire la suite

Posté par Poune666, 07 mars 2022
Commentaires : 0


Ma première fois avec de la Sauge x40


Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021
Commentaires : 0

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40


La maîtresse de mon mari c'est le subutex...


Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017
Commentaires : 0


Mélange incongru - Vol. II


Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi, Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit  ... Lire la suite

Posté par Serrah, 06 juillet 2021
Commentaires : 0


Ca porte un nom : Episode 7


. J’ai appelé ma sœur cet après-midi. Une fois de plus elle s’est plaint des névroses de maman, elle la trouve insupportable en ce moment. C’est ta mère, elle t’aime lui ai-je dit mais elle ét ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 mars 2022


Kiwi et mozza


Sans complexes, je m'aperçois, d'un coup d'avoir re-enchainé une session de trois semaines

Posté par cependant, 27 avril 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 avril 2022


Article : Similitudes et différences entre la RdR et les dépendances de substitutions


https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/01632787241227225 J'ai trouve cet article interessant. Il detaille l'approche de RdR et son impact potentiellement benefique sur les dependances de substituti ... Lire la suite

Posté par DopeIsBeautiful, 25 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 janvier 2024


Pied de page des forums