•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 428 429 430 431 432 … 558

Hello tout le monde :) Je dois vous prévenir, j'ai un comportement online assez mindfuck. Caché derrière l'écran, bien installé à lire des gros TR, accompagné ou non d'une binch et d'un stickos. J'ess ... Lire la suite
Posté par MysticMania, 29 juin 2024
Dernier commentaire : 12 juillet 2024


« comment ai-je pu fumer pendant huit ans sans avoir de problèmes de santé ? » déjà ai-je dit que que je n'avais pas eu de problèmes de santé... et bien voilà une perche bien tendue pour faire une  ... Lire la suite
Posté par Asrid, 25 avril 2019
Dernier commentaire : 25 avril 2019


Je me mets tout le monde a dos. Car au fond j' ai envie d être seule.. Je passe mon temps a m'isoler, premièrement pour avoir la tranquilité de me shooté, puis pour ne pas avoir supporte le regard d ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juin 2019
Dernier commentaire : 20 juin 2019


29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report


J'en prends. J'en prends, sûrement trop. J'en prends. J'en prends parce j'ai vu des algues briller comme de petits soleils. J'en prends pour entendre les mélopées sifflantes des arapèdes sur le gris ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 23 août 2023

#LSD


J'écris des textes sans rythme Espérant compenser par la rime Aujourd'hui vous n'aurez ni l'un ni l'autre, Car ce jour je viens en apôtre. Oui je me fais messagère, D'un amour que je pensais temporai ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 09 septembre 2023


Ce soir c’est l’écriture qui me porte. Deux bouts de journal. Dimanche: J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans  ... Lire la suite
Posté par elonnx, 22 janvier 2024
Dernier commentaire : 02 avril 2025


I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir du texte d'un chant de Marilyn Manson -1- Absence Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si morts ... Lire la suite
Posté par JPM, 08 févier 2020
Dernier commentaire : 08 févier 2020

#absence #amusement #I Don't Like The Drugs etc #manque #normalité


Plus vraiment de douleurs physiques mais grosses douleurs psy. Tout me parait ininteressant, sans but. Pas envie de travailler demain ca me stresse. Je ne vais de nouveau pas dormir assez. Je voudrais ... Lire la suite
Posté par windingroads, 19 mars 2020
Dernier commentaire : 19 mars 2020


Cela fait 10 jours que j'ai arrêté la prise de 3-MMC que je faisais depuis 2 mois régulièrement, aujourd'hui je me suis redirigé vers la psychiatrie pour retrouver une vie plus normal, et je prend du  ... Lire la suite
Posté par Escape, 25 octobre 2021
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#3-MMC #benzodiazépine

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS