Blogs » Les plus vus

Les plus vus

la box va accoucher d'un schtroumpf

photo de w. partagée aujd ... Lire la suite

Posté par Rick, 15 mai 2020
Commentaires : 0

Sevrage cannabis

Bonjour, gros fumeur depuis 25 ans, je fumais entre 20 et 30 joints quotidien ,résultat gros problèmes pulmonaires. C'est pourquoi je cherche des avis ou conseils pour celles et ceux qui seraient déjà ... Lire la suite

Posté par Nasdu69, 30 mai 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 mai 2020

Syndrome choc post traumatique

Hello les gens Juste quelques lignes car j'ai découvert qu'écrire m'aidait un peu à relâcher un peu la pression qui bouillonne en moi chaques jours. Je me présente un peu plus ,bastien 33 ans 2 enfant ... Lire la suite

Posté par Babasdu68, 25 août 2021

Le Début

Bonjour à tous, Oui le début il y a un début à tout, mais qui ou quoi débute ? Je ne sais pas, j'ai toujours voulu écrire un livre mais quoi y raconter et en ai-je les compétences surtout ? J'ai parc ... Lire la suite

Posté par Catherinecc8078, 02 mai 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mai 2023

#héroïne

Bientôt un sevrage

hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite

Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Semaine de fixe à la coke, résultat étonnant

J'ai passé une semaine sous la surveillance d'un connaisseur où j'ai eu l'occasion d'expérimenté l'injection à plusieurs reprise avec des dosage toujours plus élevé. Mais à son grand étonnement et au  ... Lire la suite

Posté par Torko, 11 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 févier 2021

début d'une longue série de poste

je vais me présenter,pour commencer un blog c'est pas mal. Donc,je suis une lycéenne qui fume régulièrement depuis 3ans. Quand on m'a tendu ce joint,je n'ai pas pris en compte les conséquences énorme ... Lire la suite

Posté par halfway, 21 mai 2019

#cannabis #dépression

4) Mes antidotes aux psychotropes - Bad Trip Hallucinogène

ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte  ... Lire la suite

Posté par Heashka, 01 févier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 févier 2020

L'esclave devenu maître

Bonsoir les grenouilles, c'est ed. Bon voilà, j'ai fini mon traitement aux champi pour traiter mon handicap. Je suis définitivement guérrI. ce que je fais en une semaine, je le fais en un jour. I ... Lire la suite

Posté par ed, 27 mai 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 mai 2023

La chute des mots

Papa, maman, ne sont, pour moi, que des mots, des noms, des substantifs auxquels pourtant je m’accroche, même s’ils m’entrainent avec eux dans leur chute. La chute des mots laisse place au silence. Un ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 26 avril 2020
Commentaires : 0 - 2

Pied de page des forums