Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Blast & transe (entre autre...)

https://youtu.be/9ri-B7Pyovw J'ai fini la lecture de Blast hier dans la nuit (Pourvu que les Bouddhistes se trompent (rien que le titre en soi est immense °°)) Incroyable personnage... ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 04 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020

J'ai besoin d'écrire

Salut je me présente j'ai 18 ans... Ptn je me rend compte que sa fait déjà bientôt 2 ans que je suis acros (politox).... Sa fait mal quand je pense a ce premier Taz.... Ce premier bong... Sa peut pas  ... Lire la suite

Posté par Keutox, 09 juillet 2024
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 18 juillet 2024

Du réel au spirituel

Lorsque j’étais au collège, j'étais une élève très dissipée parce que tout ce qui m'intéressait était la philosophie, et comme on ne bourrait pas suffisamment mon cerveau d’informations intéressantes  ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020
Commentaires : 0

#cannabis #cigarette #ouverture d’esprit

Idées molles, confinement et diarrhée.

Salut à tous ceux qui ne me lisent pas. Désolé pour les autres. Les restrictions sociales ont de graves conséquences psychologiques dans l'ensemble de la société. Y compris chez les plus équilibrés d ... Lire la suite

Posté par Dextro, 18 mars 2021
Dernier commentaire : 18 mars 2021

Un monde dansant (LSD)

06 Mai 2021 BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 22 mai 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2021

#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

On a pas forcément gagné au change

Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Dernier commentaire : 06 juin 2021

Dose trip zolpi

Bonjour, Je voudrais savoir quelle dose de zolpi (stilnox) faut il pour ressentir des effets. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine donc je suppose qu'une petite dose suffirait. Aussi je m ... Lire la suite

Posté par Tyux1235, 13 août 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 27 août 2019

Pattern

Vous ne me connaissez pas, mais mon état se détériore. Je suis devenue une grosse shlag qui gratte des tickets française des jeux, qui cache sa bouteille, nerveuse et irritable sans alcool, redoutant  ... Lire la suite

Posté par Chadagorne, 07 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#alcool #héroïne #dépression #rupture #syndrome de Stockholm #violences

Variations sur un texte d'un chant de Marilyn Manson - 2 -

I Don't Like The Drugs but The Drugs Like Me Variations à partir d’un texte de Marilyn Manson -2-La paume de mes mains Tellement blancs.. Vivre dans la norme bébé. Nous sommes blancs, et, oh, si m ... Lire la suite

Posté par JPM, 08 févier 2020

#amusement #I Don't Like The Drugs etc #la paume de ma main #un autre

Première fois seul (1cP-LSD)

15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical

Pied de page des forums