Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dessiner pour les enfants...

Depuis plusieurs années je dessine pour des enfants malades. Voilà une petite ébauche. Un peu de douceur dans un monde qui perds son humanité. Orpha ♡  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 30 août 2023
Commentaires : 18 - 8
Dernier commentaire : 08 octobre 2023

#art #créativité #croquis #dessin #enfants #maman #pédiatrie #travail

A ma journée...

Quand j’ai mal, j’ai besoin d’écrire. Les mots se forment et je me sens déjà moins seule. Avec la douleur que je renferme aujourd’hui, en moi, je crois que je pourrai écrire un bouquin. Pas quelques d ... Lire la suite

Posté par Orpha, 28 août 2023
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 28 août 2023

#benzodiazépine #écrire #émotions #fatigue #mal #diazépam

problème au Québec avec les prescriptions d'opiacés

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1035224/opioides-dossier-sante-quebec-controle-surveillance-ordonnances-medecins-pharmaciens-patients-laxisme-lacunes-abus-fraudes

Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 16 novembre 2020

IACM-Bulletin du 16 Novembre 2020 Etats-Unis: L’Arizona, le New Jersey du Dakota du Sud et le Montana ont légalisé l’usage du cannabis pour les adultes, le Dakota du Sud et le Mississippi à des fins  ... Lire la suite

Posté par filousky, 16 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 novembre 2020

Première fois seul (1cP-LSD)

15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical

Psychoagents ET sport

Bonjour les psychonauts, je vous propose de discuter d'un sujet assez consensuel. On dit que le sport permet de s'affranchir d'une dépendance aux drogues. Pour certaines personnes, le sport est clai ... Lire la suite

Posté par ed, 05 juin 2023
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 juin 2023

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 20 avril 2020

IACM-Bulletin du 20 Avril 2020 Science/Homme: L’utilisation de cannabis seul dans la sclérose en plaques peut remplacer plusieurs médicaments Une équipe de chercheurs espagnols de différentes univer ... Lire la suite

Posté par filousky, 20 avril 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 20 avril 2020

Blast & transe (entre autre...)

https://youtu.be/9ri-B7Pyovw J'ai fini la lecture de Blast hier dans la nuit (Pourvu que les Bouddhistes se trompent (rien que le titre en soi est immense °°)) Incroyable personnage... ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 04 févier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 févier 2020

Du réel au spirituel

Lorsque j’étais au collège, j'étais une élève très dissipée parce que tout ce qui m'intéressait était la philosophie, et comme on ne bourrait pas suffisamment mon cerveau d’informations intéressantes  ... Lire la suite

Posté par drusky, 11 févier 2020

#cannabis #cigarette #ouverture d’esprit

Lumpen

Je n’attends plus rien de ce monde merdique et brutal. En l’espace de dix ans je suis passé d’enthousiaste à doomer. Je les vois les figures de proues, teints frais, dents blanches, bac + 5, qui nous  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 06 mai 2023

Pied de page des forums