•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 433 434 435 436 437 … 543

Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite
Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Dernier commentaire : 06 juin 2021

Dernier round..... Je me suis acheté deux bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 01 octobre 2021

Nous voilà fin mars, ma pause est toujours en cours. J'ai parfois des envies passagères mais elles ne sont plus vraiment comme avant les 3 premiers mois, je crois qu'avoir dépassé mon objectif de bas ... Lire la suite
Posté par artag, 27 mars 2022
Dernier commentaire : 08 avril 2022

#codéine #motivation #tolérance

Le trip qui va suivre est une retranscription, datant du nouvel an 2023. Il a été expérimenté par un pote, contre sa volonté. J'essayerai de laisser aussi loin que possible l'interprétation en me  ... Lire la suite
Posté par Judoranj, 23 févier 2023
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cannabis #déréalisation #Psychédélique

Salut! J'ai l'immense plaisir de vous partager ma dernière trouvaille made in Le Figaro qui vous le verrez est un supplice à lire. https://www.lefigaro.fr/vox/monde/drogues-comme-san-fransisco-la-fr ... Lire la suite
Posté par Myozotis, 26 juillet 2025
Dernier commentaire : 30 juillet 2025

Ce soir c’est l’écriture qui me porte. Deux bouts de journal. Dimanche: J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans  ... Lire la suite
Posté par elonnx, 22 janvier 2024
Dernier commentaire : 02 avril 2025

hello Fin janvier j'ai programmé un sevrage avec l'addictologue. Le but n'est pas d'arrêter la consommation de substances mais de se défaire de ce geste qu'est la piqûre. Très mal vu de mes amis voir ... Lire la suite
Posté par Akaion, 18 décembre 2020
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Bonjour a tous et toutes, voilà, suis revenue et plafff!!! Comment faire! Je Prends la methadone, mais j'ai personne avec moi dans la journee... Chais plus quoi faire, je vis dans le mensonge perpetue ... Lire la suite
Posté par Peggy 06, 17 mai 2023
Dernier commentaire : 17 mai 2023

Hello les gens Juste quelques lignes car j'ai découvert qu'écrire m'aidait un peu à relâcher un peu la pression qui bouillonne en moi chaques jours. Je me présente un peu plus ,bastien 33 ans 2 enfant ... Lire la suite
Posté par Babasdu68, 25 août 2021

En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux  ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 03 juillet 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS